Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Interface decodeur play sur decodeur tv 4

kedaew
contributeur
977  

Interface decodeur play sur decodeur tv 4

Bonjour,

Ayant migrer du decodeur play au decodeur tv 4 j'ai remarquer que je ne suis plus sur la nouvelle interface.

N'aimant pas l'ancienne interface qui est juste capable de me mettre dans le bandeau ex: la devise de la chaine et m'affiche pas le programme (je sais quand je zap que je suis sur tf1 qu'elle et l'interet d'afficher sa ?)

J'aimerais savoir si il a moyen d'avoir l'interface (play) sur le decodeur tv 4 ? Sinan est il possible de revenir sur le decodeur play ?

Merci,

Bonne journée

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
950  

Re : Interface decodeur play sur decodeur tv 4

salut @kedaew

chaque décodeur à son interface, tu ne peux le faire suivant tes goûts

quant à revenir au play, aucun intérêt, le 4 est plus abouti

au passage, lorsque tu zappes avec le 4, le bandeau noir en bas affiche bien le programme en cours

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
kedaew
contributeur
933  

Salut,

L'intelligence artificielle ne peut rien face a la stupidité naturelle. (T'est serieux ?)

je suis pas totalement **bip**, si ton bandeau reste bloqué sur le nom de la chaine jamais il t'affichera le programme.

Toi qui est si intelligent dit moi ou est l'interet que le bandeau t'affiche le nom de la chaine et sa devise avant de te dire le programme. (Le nom apparait sur l'ecran du décodeur)

quand au super decodeur tv 4 l'intérêt quand ta une tv hd ready revient a zéro. (Je l'avait pris uniquement pour le wifi avec la box)

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
914  

salut @kedaew

de ta première remarque (inutile ici) je déduis une choses :

- tu n'as pas compris que sur un forum la partie sous le trait est une simple signature, phrase drôle ou portant à réfléchir, mais de toute manière, ne s'adressant à personne (tant pis si certains le prennent pour eux, ce n'est pas le but)

- tu es en version mobile (tablette ou smartphone) parce que ma signature a changé depuis bien longtemps

bref, revenons à nos moutons

chez moi, décodeur 4, lorsque je zappe sur une chaine donné, j'ai le nom de la chaine, le rpogramme en cours et la barre de progression du programme visionné

donc si tu n'as pas ça, plusieurs possibilités :

- la TNT est active au détriment de l'IP TV

- le décodeur a un souci

Quant au décodeur en lui même, dès lpors que tu as une TV HDMI, HD Ready, Full HD ou 4k, ça ne change rien, l'intérêt est identique

au passage, wifi et plug sont la pire solution pour connecter son décodeur à la TV, c'est câble ethernet ou rien (en fait si, des problèmes)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796979 membres inscrits 🧡

5358 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne