Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Internet - Fixe - TV ADSL

isa93
contributeur
733  

Internet - Fixe - TV ADSL

Bonjour à tous,

Depuis le 27 janvier dernier, je n'ai plus d'accès à internet, de ligne téléphonique et la TV par le sat. Le 26 janvier un technicien nous a conctacté par téléphone car notre ligne était à l'étude depuis un mois car nous avions des problèmes d'éligibilités. Suite à son appel il est intervenu tout fonctionnait correctement et il nous a dit de contacter le service commercial pour passer notre offre en ADSL car depuis peu nous avions le haut débit.

Donc le 27 janvier j'appel le service commercial qui me confirme bien que notre ligne est éligible à l'ADSL. Par contre elle a oublié de m'avertir qu'avec ce changement d'offre, nous pourrions plus avoir internet, téléphone et TV par satélitte donc le 28 janvier on ma expliqué pourqu'oi nous avions plus rien. Mais qu'il fallait être patient car il travaillait sur notre ligne mais au plus tard le 4 février nous aurions internet et TV. Le 5  février, toujours rien on me dit de patienter 24 à 48 heures après les 48 heures on me dit de patienter jusqu'au 13 février. Par contre le 6 février je me renseigne auprès de ma commune et là on m'annonce que je ne pourrais pas avoir une offre ADSL avant le 24 ou 25 février car le basculement des lignes se fera pas avant cette date.

J'appel le service commercial pour leur expliquer et que si on pouvait me remettre mon offre comme elle était avant an attendant le 24 ou 25 février et là la commerciale me dit si mon technicien vous a dit que le 13 février vous aurez internet c'est que vous l'aurez. Le 13/02 je rappel le service pour leur dire que j'ai toujours rien et la on me dit sa se fera le 24 ou le 25/02 il faut attendre le basculement. C'est à croire que la personne a écrit sur mon dossier ce que moi je leur est dit au téléphone et toujours pas d'explication pourqu'oi on ne peut pas me remettre mon ancienne la seule chose que l'on ma expliqué c'est la commerciale n'aurai pas du faire le changement d'offre mais qu'il fallait la comprendre car ce n'est pas une technicienne.

Enfin, je trouve sa désolant car à ce jour je n'ai pas reçu uncourrier d'excuse ou une explication par écrit d'orange.

Et suit toujours dans le néant car à ce jour je n'ai toujours rien qui marche mais par contre on débité bien mon prélèvement. Je paye un abonnement avec canal plus depuis que je peux pas regarder.

Quand pensez vous ???????

Bonne journée à tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798489 membres inscrits 🧡

3962 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne