- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Internet bloqué sur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet bloqué sur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet bloqué sur TV
Depuis quelques jours, mon accés internet via la TV est completement bloquée, aucune reaction quelque soit l'utilisation de la telecommande
Elle s'etait bloqué il y a deux trois jours sur yahoo, sur une recherche
Plus rien ne repond
L'image a changé, le 1er jour, l'accés internet menait a la page yahoo bloquée
Aujourd'hui j'ai vu qu'elle donnait accés a une mosaique de 9 cases/liens numerotés
Mais ca ne change rien, aucune reaction de la telecommande, seule la touche "Menu" marche et me permet de revenir sur le menu d'Orange TV
Je peux naviguer dans le menu, choisir les films/series de mon pass video, accedé au choix de mes applications, mais quand je tente de lancer une application, comme Dailymotion, retour a l'ecran internet bloqué
Merci pour toute aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet bloqué sur TV
Bonjour encolere,
Quel décodeur possédez-vous ?
Si ce n'est pas déjà fait, faites un redémarrage électrique du décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un IHD92 Livebox play (mais apparement sans le lecteur blueray
J'ai deja eteint quelques minutes, et plusieurs fois car a un moment j'avais un probleme d'ecran noir au demarrage et absolument rien qui fonctionnait, le decodeur pour qu'il "redemarre" mais si ca a marché pour les chaines TV, ca n'a rien changé pour internet, toujours bloqué et "telecommande" qui ne sert a rien
J'ai cru que ca venait de la telecommande, mais je peux sans probleme manipuler le menu, et j'ai meme pu recalibrer la telecommande et faire le petit test sur les mouvements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon alors j'ai retenté ce soir, je ne sais pas si quelqu'un est intervenu en amont mais ca a remarche !
J'ai lancé internet sur ma TV, je suis tombé sur la mosaique de favoris, mais ce coup ci, ca repondait, la telecommande marchait, j'ai pu naviguer de nouveau sur internet
Par la meme occasion j'ai pu testé une reponse obtenu sur un autre probleme, les videos youtube qui ne passait pas avec le lien "classique" mais qui passent via Youtube.com/TV
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour encolere,
Enfin, des choses qui fonctionnent.
Pourvu que ça dure !
Moins en colère ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une solution?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@cafaitchier bonsoir
Je vous propose de réinitialiser votre décodeur. Faîtes un appui long ( au moins cinq secondes ) sur le bouton TV- situé en façade du décodeur. L'écran de configuration va s'afficher. Sélectionnez " réinitialiser " puis validez par OK
Votre décodeur va se couper et redémarrer, laisser vous guider par les instructions indiquées à l'écran.
Je reste à votre disposition
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Meme probleme
les techs sont passés cet apres midi pour installation fibre
j'ai voulu taper l'adresse de public senat (internet telé) branché wifi
Depuis plus rien lorsque je veux me connecté en htmi3 (= orange) , il ne me reste plus que la Via la tnt
a savoir qu'une deuxieme telé dans la chambre egalement wifi n'a aucun probleme a acceder a orange . (Donc bizarre que cela puisse venir de la box fibre)
merci de me proposer solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'ai une live box play et le decodeur tv. je souhaite naviguer sur internet sur mon ecran TV via le décodeur ;;; est ce possible? si oui, je ne vois pas où taper une adresse web sur le menu de mon décodeur TV .... merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour fred7115,
Réponse sur
http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/naviguer-sur-internet-sur-ma-TV-via-t%C...