Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Internet bloqué sur TV

EnColere
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 238  

Internet bloqué sur TV

Depuis quelques jours, mon accés internet via la TV est completement bloquée, aucune reaction quelque soit l'utilisation de la telecommande

Elle s'etait bloqué il y a deux trois jours sur yahoo, sur une recherche

Plus rien ne repond

L'image a changé, le 1er jour, l'accés internet menait a la page yahoo bloquée

Aujourd'hui j'ai vu qu'elle donnait accés a une mosaique de 9 cases/liens numerotés

Mais ca ne change rien, aucune reaction de la telecommande, seule la touche "Menu" marche et me permet de revenir sur le menu d'Orange TV

Je peux naviguer dans le menu, choisir les films/series de mon pass video, accedé au choix de mes applications, mais quand je tente de lancer une application, comme Dailymotion, retour a l'ecran internet bloqué

Merci pour toute aide

10 RÉPONSES 10
lagen
super star
super star
5 136  

Re : Internet bloqué sur TV

Bonjour encolere,

Quel décodeur possédez-vous ?

Si ce n'est pas déjà fait, faites un redémarrage électrique du décodeur.

EnColere
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 009  

Un IHD92 Livebox play (mais apparement sans le lecteur blueray

J'ai deja eteint quelques minutes, et plusieurs fois car a un moment j'avais un probleme d'ecran noir au demarrage et absolument rien qui fonctionnait, le decodeur pour qu'il "redemarre" mais si ca a marché pour les chaines TV, ca n'a rien changé pour internet, toujours bloqué et "telecommande" qui ne sert a rien

J'ai cru que ca venait de la telecommande, mais je peux sans probleme manipuler le menu, et j'ai meme pu recalibrer la telecommande et faire le petit test sur les mouvements.

EnColere
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 979  

Bon alors j'ai retenté ce soir, je ne sais pas si quelqu'un est intervenu en amont mais ca a remarche !

J'ai lancé internet sur ma TV, je suis tombé sur la mosaique de favoris, mais ce coup ci, ca repondait, la telecommande marchait, j'ai pu naviguer de nouveau sur internet

Par la meme occasion j'ai pu testé une reponse obtenu sur un autre probleme, les videos youtube qui ne passait pas avec le lien "classique" mais qui passent via Youtube.com/TV

Merci

lagen
super star
super star
4 952  

Bonjour encolere,

Enfin, des choses qui fonctionnent.
Pourvu que ça dure !

Moins en colère ??

cafaitchier
contributeur
4 266  

J'ai exactement le même problème, internet sur la TV reste bloque sur la mosaïque...
Une solution?
Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 124  

@cafaitchier bonsoir

Je vous propose de réinitialiser votre décodeur. Faîtes un appui long ( au moins cinq secondes ) sur le bouton TV- situé en façade du décodeur. L'écran de configuration va s'afficher. Sélectionnez " réinitialiser " puis validez par  OK

Votre décodeur va se couper et redémarrer, laisser vous guider par les instructions indiquées à l'écran.

Je reste à votre disposition

Lisa-b

signature.jpg

gagny93
contributeur
3 867  

Meme probleme

les techs sont passés cet apres midi pour installation fibre

j'ai voulu taper l'adresse de public senat (internet telé) branché wifi

Depuis plus rien lorsque je veux me connecté en htmi3 (= orange) , il ne me reste plus que la Via la tnt

a savoir qu'une deuxieme telé dans la chambre egalement wifi n'a aucun probleme a acceder a orange . (Donc bizarre que cela puisse venir de la box fibre)

merci de me proposer solution.

fred7115
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 204  

bonjour,

j'ai une live box play et le decodeur tv. je souhaite naviguer sur internet sur mon ecran TV via le décodeur ;;; est ce possible? si oui, je ne vois pas où taper une adresse web sur le menu de mon décodeur TV .... merci pour votre réponse

lagen
super star
super star
3 199  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807069 membres inscrits 🧡

1666 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne