Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Internet non accessible

hervesors
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 163  

Internet non accessible

L'application internet (nouvelle interface) n'est pas accessible sur mon installation (LiveBox play fibre reliée en Ethernet au décodeur TV)

La page affiche le premier logo correspondant à l'URL de TF1: miniature non accessible (croix rouge). En cliquant sur la miniature, j'ai un message "erreur de connexion". Même chose pour toute URL valide entrée dans la zone de texte. Tout le reste marche normalement

Une idée? 

6 RÉPONSES 6
lagen
super star
super star
1 144  

Re : Internet non accessible

Bonjour hervesors,

Voir ce document sur l'utilisation d'internet avec le décodeur play muni de la nouvelle interface polaris

http://assistance.orange.fr/naviguer-sur-internet-avec-le-decodeur-livebox-play-6601.php

hervesors
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 117  

Merci Lagen

J'avais bien consulté ce document qui ne donne toutefois aucune information quant aux causes possibles d'echec de connexion. Lorsque j'accède à l'interface du navigateur (miniatures), la miniature par défault (TF1) est inaccessible. Toute URL valide entrée aboutit à "echec de connexion". La réinitialisation complète du système (Livebox play + hardreset du décodeur TV) ne change rien. Toutes les autres fonctions et menus du décodeur sont OK. La seule piste possible que je vois est le paramétrage de la Livebox play. Pour des raisons de sécurité, j'ai désactivé l'UPnP IGD mais je ne crois pas que la liaison Box-décodeur (ethernet en l'occurence) fasse appel à l'UpnP. Le reste est standard. D'autres idées?

Hervé  

lagen
super star
super star
1 099  

Bonjour hervesors,

Avez vous accès aux autres applications ( journeaux, meteo, radio etc ), qui elle assi se figent si le décodeur n'a pas été resynchronisé avec la livebox.

hervesors
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 062  

Oui les autres applications fonctionnent normalement. Le dysfonctionnement ne concerne que l'application Internet

lagen
super star
super star
1 045  

Bonjour hervesors?

Utilisez vous bien la télécommande sur le recto pout accéder aux pages internet ,

hervesors
contributeur confirmé
contributeur confirmé
978  

oui..le problème semble toutefois réglé. Pour des raisons qui m'échappent la première position sauvegardée par défaut faisait référence à une URL TF1 invalide (d'où l'absence de miniature et l'erreur de connexion). En corrigeant l'URL (à partir d'une recherche internet sur mon fixe), la connexion se fait normalement. Idem avec d'autres URLs. Il semble toutefois que la syntaxe se doit d'être stricte (http://www...) 

Merci pour votre aide et votre réactivité

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800006 membres inscrits 🧡

3863 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne