Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Interrogation sur problème d'installation Fibre

JPW1
contributeur
1 551  

Interrogation sur problème d'installation Fibre

Bonjour à tous,

 

Je ne sais pas si ce lieu pour poser ce genre de question, si ce n'est pas le cas je m'en excuse tout de suite.

Je suis actuellement dans un processus de déménagement d'une offre Fibre depuis le 05/09/15, mais mon dossier peine à avancer. 

A ce jour deux interventions de techniciens ont été annulés et aucun RDV n'a été repris. Je ne comprends pas et je commence à désespérer.

Pouvez-vous m'apporter des éléments de réponses ?

Bien cordialement,

 

11 RÉPONSES 11
AdelineC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 542  

Re : Interrogation sur problème d'installation Fibre

Bonjour JPW1,


Je vous propose mon aide. 


Pouvez-vous m'indiquer par message privé vos nom, prénom, numéro de fixe ainsi que votre adresse complète svp ?



Cordialement,

AdelineC

signature.jpg

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 540  

Re : Interrogation sur problème d'installation Fibre

AdelineC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 344  

Re : Interrogation sur problème d'installation Fibre

Bonjour @JPW1 ,


Je reviens vers vous suite à nos échanges effectués par message privé. 


En effet, votre rendez-vous initial n'avait pas été honoré car nous étions en attente de donnés techniques de la part de l'opérateur qui a fibré votre immeuble. 


Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncer que votre dossier est complet.


J'aperçois sur votre dossier que vous avez été contacté et que vous avez un rendez-vous prévu le 28 Octobre 2015. Je vous invite à me tenir informée des suites de de celui-ci. 


Cordialement,

AdelineC

signature.jpg

nouni2
contributeur
1 333  

Re : Interrogation sur problème d'installation Fibre

bonjour

lundi 19/10 on m'a donné rendez vous pour le 3 novembre puis l'orange fibre est décalée

pour le 20 novembre or je peux être présent le mardi 17, mercredi 18 jeudi 19

ou les mardis ,jeudis, suivants

Merci de m 'envoyer un message

je suis absent du 20 novembre au lundi 23

**********@hotmail.com

06********

 

[EDIT: Merci @nouni2 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

 

 

AdelineC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 301  

Re : Interrogation sur problème d'installation Fibre

Bonjour @nouni2


Avez-vous trouvé solution à votre demande ? 


Si ce n'est pas le cas, je vous propose mon aide. Je vous invite à m'indiquer par message privé vos nom, prénom, adresse postale complète ainsi que votre numéro de fixe. 


Bonne journée,

AdelineC

signature.jpg

COOKI
contributeur occasionnel
1 181  

Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

Normal, Orange est un mauvais FAI
?mois jai tout les jours le message suivant: Orange ne repond pas. Normal ils en ont rien a ***** des clients, mais pour encaisser là pas de problémes.

VOUS éte libre de me répondre ou pas. 

 

[EDIT: Merci @COOKI de ne pas écrire en majuscules et de rester courtois].

 

Franck_C762
contributeur
1 101  

Re: COUPURE - Contacter Orange par Mail

me contacter au 06 ** ** ** **

 

 

cordialement

 

F *********

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

El_Lapinador
passionné
1 097  

Re: COUPURE - Contacter Orange par Mail

MERCI

Sujet clos depuis longtemps

PS :Afin de vous éviter beaucoup d'ennuis ne mettez JAMAIS votre N° de tel (comme votre adresse mail ou votre nom) sur un forum, révélez  les (ho, le hiatus) en messagerie privée du forum, par ex

Bonne nuit

El_Lapinador
passionné
1 028  

Re: Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

Salut

VRAI: Orange c'est pas top mais essayez SFR et vous trouverez Orange magique (un ex SFR)

Ce qui est plus que pénible (restons poli) c'est le 3900 avec cette horrible bonne femme qui fait tout pour vous décourager d'avoir un interlocuteur  avec sa voix façon SNCF

!! REVENEZ AU CHOIX PAR TOUCHE ... Merci !!

Quel que soit le FAI ils n'ont qu'une idée en tête VENDRE et surtout  que l'on ne les appelle plus après

Orange est pourtant le #1 plébiscite par ses clients au niveau SAV (Que choisir/60 millions)

Autre point très négatif c'est le plus CHER de tous et de loin.

Personnellement je regrette Free mais ils ne distribuent pas la fibre chez moi alors on fait avec ce que l'on a

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758026 membres inscrits 🧡

605 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne