- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Interrogation sur problème d'installation Fibre
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInterrogation sur problème d'installation Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Interrogation sur problème d'installation Fibre
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si ce lieu pour poser ce genre de question, si ce n'est pas le cas je m'en excuse tout de suite.
Je suis actuellement dans un processus de déménagement d'une offre Fibre depuis le 05/09/15, mais mon dossier peine à avancer.
A ce jour deux interventions de techniciens ont été annulés et aucun RDV n'a été repris. Je ne comprends pas et je commence à désespérer.
Pouvez-vous m'apporter des éléments de réponses ?
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Interrogation sur problème d'installation Fibre
Bonjour JPW1,
Je vous propose mon aide.
Pouvez-vous m'indiquer par message privé vos nom, prénom, numéro de fixe ainsi que votre adresse complète svp ?
Cordialement,
AdelineC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Interrogation sur problème d'installation Fibre
Bonjour,
Voir cette page:
http://reseaux.orange.fr/vos-questions-sur-les-reseaux
Voir votre suivi de déménagement:
https://espaceclientv3.orange.fr/suivi.php?hd&demenagement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Interrogation sur problème d'installation Fibre
Bonjour @JPW1 ,
Je reviens vers vous suite à nos échanges effectués par message privé.
En effet, votre rendez-vous initial n'avait pas été honoré car nous étions en attente de donnés techniques de la part de l'opérateur qui a fibré votre immeuble.
Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncer que votre dossier est complet.
J'aperçois sur votre dossier que vous avez été contacté et que vous avez un rendez-vous prévu le 28 Octobre 2015. Je vous invite à me tenir informée des suites de de celui-ci.
Cordialement,
AdelineC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Interrogation sur problème d'installation Fibre
bonjour
lundi 19/10 on m'a donné rendez vous pour le 3 novembre puis l'orange fibre est décalée
pour le 20 novembre or je peux être présent le mardi 17, mercredi 18 jeudi 19
ou les mardis ,jeudis, suivants
Merci de m 'envoyer un message
je suis absent du 20 novembre au lundi 23
**********@hotmail.com
06********
[EDIT: Merci @nouni2 de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Interrogation sur problème d'installation Fibre
Bonjour @nouni2,
Avez-vous trouvé solution à votre demande ?
Si ce n'est pas le cas, je vous propose mon aide. Je vous invite à m'indiquer par message privé vos nom, prénom, adresse postale complète ainsi que votre numéro de fixe.
Bonne journée,
AdelineC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
Normal, Orange est un mauvais FAI
?mois jai tout les jours le message suivant: Orange ne repond pas. Normal ils en ont rien a ***** des clients, mais pour encaisser là pas de problémes.
VOUS éte libre de me répondre ou pas.
[EDIT: Merci @COOKI de ne pas écrire en majuscules et de rester courtois].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COUPURE - Contacter Orange par Mail
me contacter au 06 ** ** ** **
cordialement
F *********
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COUPURE - Contacter Orange par Mail
MERCI
Sujet clos depuis longtemps
PS :Afin de vous éviter beaucoup d'ennuis ne mettez JAMAIS votre N° de tel (comme votre adresse mail ou votre nom) sur un forum, révélez les (ho, le hiatus) en messagerie privée du forum, par ex
Bonne nuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
Salut
VRAI: Orange c'est pas top mais essayez SFR et vous trouverez Orange magique (un ex SFR)
Ce qui est plus que pénible (restons poli) c'est le 3900 avec cette horrible bonne femme qui fait tout pour vous décourager d'avoir un interlocuteur avec sa voix façon SNCF
!! REVENEZ AU CHOIX PAR TOUCHE ... Merci !!
Quel que soit le FAI ils n'ont qu'une idée en tête VENDRE et surtout que l'on ne les appelle plus après
Orange est pourtant le #1 plébiscite par ses clients au niveau SAV (Que choisir/60 millions)
Autre point très négatif c'est le plus CHER de tous et de loin.
Personnellement je regrette Free mais ils ne distribuent pas la fibre chez moi alors on fait avec ce que l'on a
Bonne soirée