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Interruption TV Orange (fibre) depuis 6 jours
Depuis Lundi soir (17/03/2014) je n'ai plus du tout accès aux chaîne de TV Orange et Canalsat.
Il est impossible de joindre qui que ce soit au service technique.
Assitance incident me met le message suivant :
"Vos services sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous sommes mobilisés pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."
Et cela fait 6 jours que cela dure.
Quand j'appelle le 3900 j'ai un disque qui me dit à peu près la même chose en me demandant de prendre patience. Puis on me dit que les appels sont très nombreux et on me dconnecte.
J'ai réussi à avoir un chat sur l'assistance technique mais je suis tombé sur une correspondante qui se déclare incompétente pour la fibre et me dit d'aller sur le 3900. Quand je lui dit que je ne peux pas les joindre, elle me dit que ce n'est pas vrai et qu'elle y arrive elle, mais ce n'est pas pour cela qu'elle me les passe.
Je refait le test en temps réel et quand je lui ai signaleé que cela ne marchait pas, elle a coupé fort impoliment la communication.
Mes quetions ;
est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe ?
Sommes-nombrux dans ce cas (d'où le message du 3900) ?
Quand cela va-t-il marcher à nouveau ?
Pour info, j'ai bien internet et sur la télé d'Orange j'ai bien les replay de la télé à la demande.
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Re : Interruption TV Orange (fibre) depuis 6 jours
Bonjour,
Tout est déjà dit dans votre question:
- il faut patienter
- et vous n'êtes pas le seul
Et malheuresement seule action possible consulter l'info incident (comme vous le faites)....