Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Interruption du son pendant une diffusion en différé

Marie956
contributeur
364  

Interruption du son pendant une diffusion en différé

Bonjour. Depuis quelque temps, lorsque je regarde un film en différé, tout va bien pendant la première partie, mais au bout d'un certain temps (1 heure ?) le son s'interrompt, alors que le film continue à être diffusé (il n'y a plus que les images). J'ai une livebox play et la fibre. Ce phénomène est récent, j'ai déjà utilisé le différé pour des films sans avoir ce problème.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci par avance

4 RÉPONSES 4
YvesH-M
helper
340  

Re : Interruption du son pendant une diffusion en différé

Bonjour,

 

J'ai remarqué le même phénomène lorsque je regarde une émission enregistrée sur le disque dur... il semble effectivement que ce soit apparu depuis peu, je ne l'avais jamais remarqué auparavant.

Je suis entrain de tester diverses solutions, pour le moment sans succès.

YvesH-M
helper
307  

Re : Interruption du son pendant une diffusion en différé

Bon, je pense avoir trouvé la solution.... en reformatant le disque dur. Le dernier enregistrement que j'ai fais n'a subit aucune coupure.

Reste à savoir s'il faudra le re-formater régulièrement.

Voilà

 

 

Marie956
contributeur
285  

Re : Interruption du son pendant une diffusion en différé

Merci pour vos messages. je ne suis pas sûre que je saurai faire un reformatage. Et dans mon cas, le problème n'était pas avec des films enregistrés sur le disque dur, mais avec des diffusions différées (ça revient peut-être au même ?). Je retesterai pour voir si le problème persiste.

 

YvesH-M
helper
282  

Re : Interruption du son pendant une diffusion en différé

Finalement, ce ne'st pas la panacée, car si le premier enregistrement après reformatage a bien marché, une fois cet enregistrement effacé, le suivant a de nouveau eu ces coupures de son..... j'ai reformaté une nouvelle fois mais bon s'il faut le faire après chaque enregistrement ce n'est pas le pied!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

1961 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne