- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- J'ai 2 décodeurs UHD et aucun ne fonctionne pas av...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ'ai 2 décodeurs UHD et aucun ne fonctionne pas avec la reconnaissance vocale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai 2 décodeurs UHD et aucun ne fonctionne pas avec la reconnaissance vocale
Je souhaite contrôler la TV d'Orange via la reconnaissance vocale à partir de la télécommande Orange mais malgré la réinitialisation de mes 2 décodeurs, aucun ne me le permet.
A chaque fois j'ai le message suivant : En raison d'un problème technique, le vocal est temporairement indisponible.
Quelle est la solution SVP ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : J'ai 2 décodeurs UHD et aucun ne fonctionne pas avec la reconnaissance vocale
Bonjour @Regis78
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec la fonction reconnaissance vocale de vos décodeurs TV UHD ?
Si tel est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : J'ai 2 décodeurs UHD et aucun ne fonctionne pas avec la reconnaissance vocale
bonsoir @Regis78
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fonction vocale non disponible sur tv uhd
Bonjour @Regis78
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu les informations que je vous ai demandées.
Je vous invite donc à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fonction vocale non disponible sur tv uhd
bonjour @Regis78
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'ai 2 décodeurs UHD et aucun ne fonctionne pas avec la reconnaissance vocale
Bonjour,
La fonction vocale ne fonctionne pas avec mon décodeur TV UHD.
Lors de l'appui sur la touche micro, j'obtiens ce message d'erreur : "En raison d'un problème technique, le vocal est temporairement indisponible".
La télécommande est neuve. Avec la précédente télécommande, j'avais un autre message d'erreur : "La fonction vocale n'est pas encore disponible".
Merci de me dire quoi faire pour enfin activer cette fonction. Si le support d'Orange n'arrive pas à trouver la cause du problème, je n'aurai pas d'autre choix que de souscrire à l'offre Freebox POP.
Merci de votre retour,
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'ai 2 décodeurs UHD et aucun ne fonctionne pas avec la reconnaissance vocale
bonjour @hgallacier
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'ai 2 décodeurs UHD et aucun ne fonctionne pas avec la reconnaissance vocale
Déjà appelé le service client au 3900 qui est incapable de résoudre ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'ai 2 décodeurs UHD et aucun ne fonctionne pas avec la reconnaissance vocale
re @hgallacier
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt