Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

J'ai installé une deuxième télévision : une dans le salon et la deuxième dans la chambre. la 2ème ne

louison0
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 043  

J'ai installé une deuxième télévision : une dans le salon et la deuxième dans la chambre. la 2ème ne

Bonjour Monsieur, Madame,

J'ai installé un deuxième téléviseur dans ma chambre avec un deuxième décodeur. J'ai fait toutes les manipulations. J'ai la page d'accueil deux ou trois secondes puis message erreur L11-09. Que faut-il faire s'il vous plaît Merci de votre compréhension. Cordialement. LOUISON

*******.*******-*********@orange.fr
Pseudo : louison02

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 032  

Re: J'ai installé une deuxième télévision : une dans le salon et la deuxième dans la chambre. la 2èm

salut @louison0 

comment le décodeur en question est il connecté à la box, ethernet direct, wifi ou plugs ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 033  

Re: J'ai installé une deuxième télévision : une dans le salon et la deuxième dans la chambre. la 2èm

salut @louison0 

comment le décodeur en question est il connecté à la box, ethernet direct, wifi ou plugs ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
louison0
contributeur confirmé
contributeur confirmé
957  

Deuxième télé ne fonctionne pas avec le deuxième decodeur

Bonjour Monsieur, Madame,

J'ai installé une deuxième télé dans mon appartement. Celle-ci ne fonctionne pas malgré deuxième décodeur. Code erreur L11-09 que veut dire cette erreur. ?

Si j'éteins la télé du salon, j'allume la télé de la chambre, ça me dit : pas de connexion !!!

Ca fait 10j que cela dure. Orange n'arrive pas à me dépanner.

Dans le salon, je regarde la télé par la TNT.

Je vous remercie de bien vouloir m'aideer.
D'avance merci.
Cordialement.

Louison0

louison0
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 003  

ETHERNET

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
937  

re @louison0 

ethernet direct ? via des plugs ? sur un répéteur ? derrière un switch ?

et modifies ta signature, tu affiches à chaque fois ton adresse mail en clair, c'est dangereux sur un forum public

louison0
contributeur confirmé
contributeur confirmé
902  

Le deuxième décodeur qui se trouve dans la chambre est en wifi.

La télé du salon fonctionne en Ethernet

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
872  

re @louison0 

wifi, voilà le souci

mets un câble ethernet, même long, réinitialises le décodeur en question, problème réglé

le wifi c'est bien pour un smartphone,une tablette, un PC portable pour du surf basique, mais dès qu'il faut du débit tu peux oublier

le décodeur nécessite un débit fixe, linéaire et stable, ce que le wifi ne peut permettre, et ceci indépendamment de la connexion en elle même

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795675 membres inscrits 🧡

3550 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne