- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- J'ai perdu canal+
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ'ai perdu canal+
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-08-2019
9h09
263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai perdu canal+
Bonjour, je viens de changer de décodeur pour un TV uhd, le tout-petit, j'ai réussis à avoir la télé d'orange mais quand je veux accéder à canal +, il me demande de choisir un abonnement alors que je suis abonné depuis plus de 10 ans. Que faire ? Merci pour l'aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-08-2019
9h31
252  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'ai perdu canal+
bonjour @Gi22
appel canal pour leur donner le nouveau numéro de ta carte virtuelle
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin