Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

J'aimerai un thème sombre et pouvoir modifier l'interface

nightman7
contributeur occasionnel
919  

J'aimerai un thème sombre et pouvoir modifier l'interface

Le menu du décodeur LV4 est figé, on ne peut pas l'adapté comme on veut, l'ordre et la disposition est imposée.

Ce serait un réel plus pour l'utilisateur que de lui laisser le choix ! Surtout avec un thème sombre (orange et noir) en complément du thème clair existant (orange et gris)

5 RÉPONSES 5
nightman7
contributeur occasionnel
914  

Intégration Youtube, Dailymotion, Viméo et Chromecast possible un jour sur décodeur LV4 ?

Les applications web sont austères, je me demande bien qui peut les consulter ? En revanche, il y aurait Youtube, Dailymotion ou encore Viméo avec la possibilité de caster le tout vers le décodeur tv ce serait top !

Je connais une bidouille pour Youtube, mais c'est très contraignant à l'usage vu que ce n'est pas natif.

Merci de faire évoluer tout ça svp, merci :smileywink:

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
895  

Re: J'aimerai un thème sombre et pouvoir modifier l'interface

pas bonjour non plus @nightman7

 

il n'est pas possible de changer quoi que ce soit, mais rien ne t'empêche de faire une suggestion :

https://communaute.orange.fr/t5/vos-suggestions/bd-p/suggestions

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nightman7
contributeur occasionnel
884  

Re: J'aimerai un thème sombre et pouvoir modifier l'interface

C'était bien le but de ces interventions, et navré de ne pas être là pour faire des courbettes quand d'après des services qu'on paye au prix fort pour avoir le must, il n'y ait que la moitié seulement de dispo... Car en dehors de la fibre et de son débit, je cherche encore l'autre effet wow de la LV4 :smileyfrustrated:

 

Sinon pour revenir à l'idée des salutations, si ça te fais plaise : que Dieu te bénisse et bonne soirée l'ami, ça ira :smileyvery-happy:

 

Et enfin, je ne peux pas forcément tout deviner si je me trompe de section dans ce forum, je débute...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
863  

Re: J'aimerai un thème sombre et pouvoir modifier l'interface

toujours pas bonjour non plus @nightman7

 

(la politesse est la marque la plus élémentaire de respect et de civilité dans la vie courante comme ici)

 

tu débutes?

 

et bien maintenant tu sais où poster les doléances pour lesquelles nous autres clients ne pouvons rien faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nightman7
contributeur occasionnel
836  

Re: J'aimerai un thème sombre et pouvoir modifier l'interface

Si tu le dis... 

 

Et sinon les chevilles ? :smileylol:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2902 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne