- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Juste un avis.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJuste un avis.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Juste un avis.
Bonsoir,
Je voulais juste faire un petit commentaire sur ce qui m 'est arrivé .
Ayant changé mon abonnement de la TV SAT a TV ADSL , commandé le 7 mai .
Mes services TV ADSL sont activés depuis hier soir 22h .Je verifie et effectivement la TV ADSL fonctionne sans soucis,sauf que la HD ne fonctionne pas .:-(
Je parle par e-tchat ce matin avec l'assisstance ,qui se prenomme suzanne.Je lui explique mon soucis ,
elle me demande de débrancher electriquement mon decodeur tv ,elle va regler le problème. .je le rallume celui ci me fait une mise a jour et aprés 5 minutes ,tout est ok.Les chaines hd sont présentes !!!! Je quitte le e-chat en la remerciant .
Juste aprés je recois un coup de tel de cette fameuse suzanne (trés gentille d'ailleurs),qui me demande si tout est ok et si il ya pas d'autres soucis .Elle me dit désolé pour la gène occasionnée ,orange vous déduit 10 euros sur votre prochaine facture.:-)
Tout ça pour dire que l'on critique parfois l'assisstance ,mais il y'a des personnes qui aiment leur travaille et qui le font bien chez orange et je suis agréablement surpris ,par cette réactivitée aujourd'hui.
merçi encore a cette personne qui m'a aidée aujourd'hui ,un dimanche en plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Juste un avis.
Bonjour.
L'assistance en ligne a, effectivement, beaucoup progressé.
A plusieurs reprises, en particulier lors de modifications d'abonnement, j'ai subi des anomalies qui ont toujours été compensées par des avoirs parfois importants (jusqu'à 150 €).
Il semble que cette pratique se développe.