Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

KTO TV

vol78110
contributeur
289  

KTO TV

Depuis hier 5 fevrier je ne peux plus avoir kto sur la frequence 220 a la tv pourquoi ?

merci pour votre aide.

anne

[EDIT : @vol78110 Merci de ne pas écrire en majuscules]

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
263  

Re: KTO TV

pas bonjour non plus @vol78110 

depuis hier, la chaîne se trouve sur le canal 222 et non plus 220

PS : déplacé dans la partie TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
264  

pas bonjour non plus @vol78110 

depuis hier, la chaîne se trouve sur le canal 222 et non plus 220

PS : déplacé dans la partie TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
vol78110
contributeur
197  

merci bien, effectivement je me suis aperçue que c'était le canal 222. Mais je pense que KTO pourrait avertir !

Bon week-end.

AM

James69
incollable
incollable
172  

Bonjour à tous

vol78110 

J'ai posté un message plus haut pour dire qu'il y allait avoir un nouveau plan de service le 5 février, avec une nouvelle numérotation, et donc plus de 40 chaines qui changent de canal, avec en plus l'arrivée de nouvelles chaines.

Je vous conseille de lire la Mag de la TV d'Orange, pour être informé des changements et des nouveautés. (voir ci-dessous )

https://lemagtv.orange.fr/

Le changement de numérotation vient de la TV d'Orange et ce n'est pas KTO, qui doit vous avertir…

A savoir aussi , en passant par le portail d'Orange , en haut à droite , il y a la petite cloche qui vous averti lors d'un changement, et de nouveautés. Voir ci-dessous

https://www.orange.fr/portail

Cdt

Livebox Max Fibre+Mobile 200Go.LiveBox7 8 Gb/s.Maison Protegée.2 Décodeurs UHD TV6. Bouquet Divertissement et Ligue1 +;. Décodeur Satellite Canal UHD abonnement Intégrale et Netlflix Premium; Canal.TV Samsung Neo QLED 65" 65QN90C Dolby Atmos,Barre de son Samsung Dolby Atmos ,Kit enceintes arrières Samsung,sans fil SWA-9500S ,Dolby Atmos.
vol78110
contributeur
97  

grand merci à tous ceux qui me renseignent.

Encore bon dimanche !

AM

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798819 membres inscrits 🧡

3336 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne