- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: L'application TV d'orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéL'application TV d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'application TV d'orange
Bonjour,
Je me permets de vous solliciter afin de trouver la meilleure solution pour pouvoir regarder la télévision (chaine TF1, M6 etc).
Jusqu'ici je passais par mon xbox one S, seulement voila l'application n'est plus disponible et le service n'est plus accessible depuis ma console. Cela fonctionne par ailleurs sur notre tablette.
J'ai trouvé une information d'orange que la fin du service était prévu au 28 mars 2023..
J'ai essayé molotov mais toute les chaines ne sont pas disponible ou alors cela nécessite un abonnement à 6 euros / mois.
J'aimerai aussi ne pas louer un décodeur tv orange à 5euros / mois.
Je suis ouvert à l'acquisition d'un clé apple tv mais l'application ne semble pas disponible non plus dessus.
Savez vous si il est possible de développer l'application sur ces supports ? Comment faites vous sinon ?
PS : J'ai essayé avec une antenne classique et un décodeur mais je ne capte rien.
Je vous remercie,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'application TV d'orange
salut @KiineHelp
oublies molotov très limité et en partie payant
tu es probablement chez sosh puisque tu parles de louer un décodeur, chez orange, il est gratuit car intégré dans l'offre
et avec quel décodeur as tu testé ?
parce que avec la TNT et l'antenne, tu n'as pas besoin du moindre décodeur avec les TV actuelles, elles intègrent toutes l'adaptateur TNT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Fredolerouge,
Je te remercie tout d'abord pour ton retour.
J'ai essayé avec plusieurs antennes et décodeurs.. pas de signal. J'habite à proximité d'éolienne et cela fonctionne chez des proches à une soixantaine de kilomètres.
Je pense tester tout de même molotov ( seul alternative ) en application pour l'ensemble de chaines.
Effectivement je suis chez sosh, la fibre optique devrait arriver d'ici la fin de l'été. J'aviserai a ce moment la pour prendre le décodeur orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @KiineHelp
à toi de voir, et pourquoi attendre la fibre pour prendre un décodeur ?
au moins tu n'auras plus le moindre souci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le decodeur TV d'orange doit etre lié a la box non ?
Je pense je changerais de livebox pour la fibre afin d'avoir la box orange compatible fibre.
Ça évitera de faire plein de déballage et envoi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @KiineHelp
oui, il faut relier le décodeur à la box et c'est vrai aussi bien en ADSL qu'en fibre
la seule chose qui change, c'est la connexion et il y aura de toute manière plusieurs déballages puisque tu auras la box et le décodeur à part