- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- L'assistance ne répond pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéL'assistance ne répond pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'assistance ne répond pas
Bonjour
J'ai contacté l'assistance vers 21h50 temps d'attente annoncé 3 minutes au bout de 12 minutes je raccroche. J'appelle à nouveau vers 22h10 temps d'attente : 6 minutes je raccroche après 33 minutes d'attente. Mon téléviseur affiche Erreur S04 et ceci malgré avoir débranché décodeur TV et Livebox 2 fois. Hier je n'ai pas pu regardé le programme qui m'intéressait compte tenu des nombreux pixels, aujourd'hui c'est pareil et l'assistance fait défaut. C'est lamentable.
Gigi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : L'assistance ne répond pas
Bonjour,
Hélas, beaucoup de monde appelle l'assistance en même temps ^^.
Je t'invites à reinitialiser ton décodeur TV (cela n'efface rien, ni enregistrement TV , ni VOD ORANGE louées...) , voir ici : http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/quali...
Si cela ne résout pas ton problème, persistes et rappelles le service technique d'Orange !
Bonne soirée !
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.
Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️
Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.