Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

L'assistance ne répond pas

gigi9292
contributeur occasionnel
345  

L'assistance ne répond pas

Bonjour

J'ai contacté l'assistance vers 21h50 temps d'attente annoncé 3 minutes au bout de 12 minutes je raccroche. J'appelle à nouveau vers 22h10 temps d'attente : 6 minutes je raccroche après 33 minutes d'attente. Mon téléviseur affiche Erreur S04 et ceci malgré avoir débranché décodeur TV et Livebox 2 fois. Hier je n'ai pas pu regardé le programme qui m'intéressait compte tenu des nombreux pixels, aujourd'hui c'est pareil et l'assistance fait défaut. C'est lamentable. 

Gigi

 

1 RÉPONSE 1
PouvoirDeFibre
passionné
331  

Re : L'assistance ne répond pas

Bonjour, 

 

  Hélas, beaucoup de monde appelle l'assistance en même temps ^^. 

 

Je t'invites à reinitialiser ton décodeur TV (cela n'efface rien, ni enregistrement TV , ni VOD ORANGE louées...) , voir ici : http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/quali...

 

Si cela ne résout pas ton problème, persistes et rappelles le service technique d'Orange !

 

Bonne soirée !

_____________________________________________________
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.

Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️

Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3487 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne