Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

L'ensemble des chaines de TV Orange vs canal ?

Bigbernie
fan
fan
641  

L'ensemble des chaines de TV Orange vs canal ?

Bonjour

Je compte ( surtout afin d'uniformiser mes contrats puisque tout mon matos et mes portables sont Orange) abandonner d'ici qq temps, a l'expiration of course, mon abonnement Mycanal pour tout prendre chez Orange.   Avant le FTTH Canal c'etait le satellite, maintenant avec la fibre le sat plus nécessaire.

 

J'ai toujours conserve mon ancien abonnement CanalSat qui ne comprenait  pas Canal + car les sommes dépensees pour ça par Canal me font flipper grave .Si si, il y a des gens comme ca.

J'ai donc l'ensemble de l'ancien abonnement Canalsat Grand Panorama mais sans les 7 chaines de l'ex Canal +  (maintenant incluses dedans)

Je viens de consulter l'ensemble des packs Orange vs MyCanal et j'ai comparé avec ce que j'ai actuellement dans mon abonnement.  

Je reçois 130 chaines a péage...sans sport donc.  Avec ce que j'ai trouvé sur Orange, Famille, Cinema etc  etc je suis loin d'arriver  à ce total.  Mes abonnements Netflix, Prime, Disney sont a part et pas inclus dans  mon offre MyCanal.  et ne seront pas inclus dans Orange non plus. Et je n'ai pas d'abonnement Canal Series non plus.

En fait c'est essentiellement le cinema qui m’intéresse.

Je n'ai pas pointé chaine par chaine  pour le moment mais il me semble que ce que propose Orange n'atteint pas ce que propose Canal. Ces comparatifs existent sur le web.  .

J'ai préféré poster ici d'abord.

Si j'additionne les packs Orange...sauf sport...j'atteins le prix de mon unique pack Cana de 130 chainesl. Par contre s'il manque trop de chaines ça ne vaut pas le coup de changer.

Canal propose bien plus de chaines ciné qu'Orange ?  Ce qui m’intéresse c'est le nombre de chaines Cinema sans les series que j'ai ailleurs en grand nombre ailleurs. Donc ca diminue encore le nombre de chaines. Ou c'est une idée que je me fais en additionnant seulement les cases sous les offres ?  Les chiffres en dessous c'est cinéma et séries et pas cinema a part et series a part. C'est pas tant que ça le total. . 

 

Merci de vos attentions. Ca peut m’éviter 1 h de pointages chaines par chaines

A +

 

,

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

2578 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne