Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

L'image ce fige

Steph491
contributeur occasionnel
722  

L'image ce fige

Bonjour, 

 

Depuis que Orange l'a remplacé le décodeur tv l'image ce fige régulièrement à n'importe quel moment de la journée. Avec ou sans la pause.

Si on avait mis une pause et que ça fige le film est loupé. 

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
714  

Re: L'image ce fige

Bonjour @Steph491 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est relié le décodeur à la livebox en ethernet,wifi,plug ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph491
contributeur occasionnel
589  

Re: L'image ce fige

Bonjour 

Voici mon décodeur DTIW385 et il est en WiFi 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re: L'image ce fige

Bonjour @Steph491 

 

branche direct câble ethernet et réinitialise et plus de souci

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-tv-sur-mobile-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
540  

Re: L'image ce fige

Bonjour @Steph491,

Je prends connaissance de vos messages.


Avez-vous réalisé les conseils de @melet39 ?


Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
515  

Re : Images ce fige

Bonjour @Steph491,


Je vous remercie pour vos informations transmises en message privé.


Depuis que vous avez constaté la fixation de l'image, avez-vous redémarré votre matériel dans cet ordre ?

🔸Eteignez votre décodeur électriquement.

🔸Redémarrez votre Livebox.

🔸Lorsque celle-ci est bien reconnectée au réseau Orange, je vous invite à rallumer votre décodeur.


🔸Si le défaut persiste, je vous conseille la réinitialisation de votre décodeur.


Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph491
contributeur occasionnel
485  

Re: Re : Images ce fige

Bonjour 

Malgré la procédure j'ai toujours le même problème .

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
477  

Re: Re : Images ce fige

Bonjour @Steph491 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Julia_P  suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
431  

Re: Re : Images ce fige

Bonjour @Steph491 

Suite au changement de décodeur, avez-vous changé également le câble HDMI entre votre TV et votre décodeur ? 

Cela se produit sur les chaines en direct et sur le replay ? 

J'attends votre retour.

Bonne journée. 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph491
contributeur occasionnel
377  

Re: Re : Images ce fige

Bonjour, 

J'ai remplacé le câble HDMI par celui qui a été fourni avec le décodeur. Mais même avec très peu de pause ⏸️ l'image ce fige au bout d'un certain temps de lecture 😢

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767540 membres inscrits 🧡

2720 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne