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L'image se fige sur prime
Bonjour
Depuis une semaine, nous avons un soucis avec les séries Prime sur le décodeur orange. Aucun soucis sur mon pc ou sur ma tablette.
L'image se fige, le son continue. Impossible de débloquer en arrêtant le décodeur. Même relancer la box ne résout pas le problème.
Avez vous une solution à me proposer ?
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Re: L'image se fige sur prime
Bonjour @diving46
" Avez vous une solution à me proposer ? "
Non sans connaitre votre connexion ( fibre/ ADSL ); la connexion box/décodeur/TV ; les matériels...
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Re : L'image se fige sur prime
Bonjour @diving46
Vous pouvez commencer par une réinitialisation de votre décodeur.
Si malgré cela, vous rencontrez toujours des difficultés, nous restons bien entendu à votre disposition.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : L'image se fige sur prime
Bonjour
Avant de faire un post, nous avons tenté de faire tout ce qui est préconisé sur le forum. Pour information, nous avons deux décodeurs et le problème est identique sur les deux.
Bien a vous
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Re: Re : L'image se fige sur prime
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : L'image se fige sur prime
Bonjour
En aucun cas, je ne vous fournirais mes données personnelles. Je vais me rendre en agence orange demain matin.
Bien a vous.
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Re: Re : L'image se fige sur prime
Bonjour @diving46,
Très bien, n'hésitez pas à partager votre solution lorsque vos difficultés seront résolues.
Belle fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : L'image se fige sur prime
Votre problème a été résolu ?
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Re: Re : L'image se fige sur prime
Bonjour @MtDnt,
Afin de vous apporter mon aide pour les difficultés rencontrées sur Prime, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : L'image se fige sur prime
Bonjour @MtDnt,
Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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