Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

LA chaine E

dellphy
contributeur
9 675  

LA chaine E

Bonjour 

 

comme d habitude deux son de cloche chez orange il y a un moi il nous dise que la chaine E et supprime mais que sur certain bouquet et sera toujours present sur la 77 

 

et voila que se midi la chaine n 'existe plus et impossible de la retrouve 

 

appel au service client qui me dit que oui on a ete prevenu de sa suppression et que ses mon probleme , je trouve sa immonde de la par du charge de clientele de orange 

 

mais ou on va 

 

7 RÉPONSES 7
LangolybryusDur
incollable
incollable
9 671  

Re : LA chaine E

    Bonjour à tous.

@dellphy

 

Je ne veux pas enclencher une polémique débile, mais pour moi La TV Orange ou autre, c'est aussi nul que canal+ et son fameux décodeur.

 Pour moi, la solution Internet passe par le web et ceci directement. 

Un bouquet n'est jamais qu'une cueillette.

 

   Aller, par exemple sur le web et trouver ce lien :

 

     https://rumble.com/v30hb1-le-bon-la-brute-et-le-truand-streaming-complet.html

 

L'on m'a proposé l'installation d'une parabole (accord HLM mais sur le toit _ c'est bête).

Je n'ai jamais eu de vraie réponse, claire et sérieuse, de propositions _ et mon contrat suppose l'accès à ce fameux bouquet TV. 

 

J'attends ... qu'on veuille bien prendre le temps de déposer ici même_ ce qui me permettra un jour de ne plus y penser et de me dire "tiens, et si je passais sur Orange TV ... il n'y a rien sur Canal+ ce soir".

 

Je ne suis pas pour la gratuité totale (quoique ...) mais je pense que "le progrès, ça se simplifie et ça se démocratise". Donc Satellite ou pas, mettre l'équivallent d'un satellite pour capter les E.T. via Internet/TV/Orange me semble absurde. .

 

    Acheter un accès direct _  et droit de téléchargement ou streaming, me semble raisonnable, beaucoup plus que de regarder la télé à la télé. Pourquoi pas au cinéma ? Ticket ?

 

    

     Quel est l'apport véritable ? La vraie valeur de tout cela ? Une chaîne via Internet et c'est tout.

 

En fait, la TV, c'est compris dans le prix, sinon ... pourquoi l'internet familial ? Et si çà ne suppose pas un branchement ou capteur/décodeur via son téléviseur, alors, c'est un meuble de plus. Une chaîne TV de plus, un allias Canal+.

 

L'ADSL c'est le must et la Fibre le meilleur du must au futur.

      Les satellites, c'est fait pour tourner autour de la terre, paraboles comprises.

 

  Personnellement, Internet, j'appelle cela : un gadget. Mais un gadget 02 top modernité, bien sûr.

                                             La télévision à l'actif.

 

  Je rêve d'un monde ou les Drills fleurirons ... ces petits objets de lumière, transmettant et captant l'information à la vitesse de ... et qui sont tels des entités -domotiques sous forme de "petits animaux de compagnie", et qui volettent au dessus de vos têtes, de votre épaule, qui tournent autour de vous ... Des Drones en quelques sortes.

 

                                     Cela date des années cinquante.

 

 http://www.bbc.com/news/av/technology-40360164/the-defibrillator-drone-that-can-beat-ambulance-times

   

 

         Vive les Drills, le streaming légal ... et l'accès aux bouquets TV à foison sur Internet.

 

Laissez la télé tranquille, c'est la seule et unique à pouvoir rester ringarde, ne pas se précipiter et donc fournir encore des modèles de soirées culturellement viables.

    Peste soit des Paraboles et des Décodeurs à n'en plus finir : c'est de l'arnaque ... de la came.

 

   

                                                          

       

                        Je ne regarde jamais un film en streaming sur Internet, je ne sais même pas si c'est légal.

Ni pourquoi ça ne le serait pas d'ailleurs. Et s'il y avait la totalité des films, des émissions en léger différé de trente secondes au pire ... j'en serais gentiment heureux mais cela ne changerait rien.

 

                                    Excellente soirée.

 

Note : je ne raconte pas ma vie, il suffit de souligner les termes importants.

 

          Notez qu'avec un drone, plus besoin de télécommande.        

 

  

 

     

 

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
9 620  

Re : LA chaine E

salut @dellphy

 

E! est devenue une exclusivité CanaSat :

http://www.eonline.com/fr/news/442181/e-replay

 

mais elle reste disponible sur le bouquet Famille by Canal sur la chaine 77, à condition bien sur de pouvoir souscrire à ce bouquet

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
aerotech
star
star
9 613  

Re : LA chaine E

Bonjour,

 

En fait c'est devenu une exclusivité de SFR, et canal l'a perdu aussi.

Donc plus disponible dans Famille by Canal

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Lovita02
contributeur
9 431  

Re : LA chaine E

Sérieusement ?? Que chez SFR??? 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
9 427  

Re : LA chaine E

pas bonjour non plus @Lovita02

 


@Lovita02 a écrit :

Sérieusement ?? Que chez SFR??? 


c'est le principe de l'exclusivité, uniquement chez SFR

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LalouRose
contributeur
9 302  

Re : LA chaine E

Mdrrrrr SFR les plus grangrandsd escrocs... Ils ont mit une quenelle a tout le monde ! 😂😂😂 Adieu E! J'ai plus qu'à résilier famille by canal !!! 😉 Bravo orange toujours les derniers en termes de tendance. La TV orange est tellment ennuyeuses cest vraiment dommage ... 😑😑😑
LalouRose
contributeur
9 299  

Re : LA chaine E

Mdrrrrr SFR les plus grands escrocs... Ils ont mit une quenelle a tout le monde ! 😂😂😂 Adieu E! J'ai plus qu'à résilier famille by canal !!! 😉 Bravo orange toujours les derniers en termes de tendance, divertissement, popularité, chaines santé bien-être et musicales. La TV orange est tellment ennuyeuses c'est vraiment dommage ... 😑😑😑 La téléphonie en France t'as le choix entre l'escroquerie ou la ringardise !!! Tchip 😡😡😡😡😡 Vive le net ! ❤

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

2093 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne