Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

LIVE BOX 3

PJ41
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 425  

LIVE BOX 3

Bonjour, Je possède la box 2 blanche et décodeur SAGEM UDH86 reliés avec plug HD 200. Depuis 2 jours impossible de détecter la box. Après essais débrancher/rebrancher toujours NOK. Appel au 3900 qui me faite refaire les mêmes manip. Conseil du 3900 : pas de problème technique mais le problème viendrait des plugs. Je recherche une MAJ plugs 200 mais apparemment n'existe plus (seulement pour 500). En conséquence : soit racheter des plugs, soit échanges matériels ( pour box  3 et décodeur DH sans plugs car la box permet de détecter le décodeur à distance !).

Question : Je dois ramener le matériel à la boutique vendredi matin. Est ce que la box 3 et le décodeur HD peuvent effectivement se reliés en WIFFI ? (ce qui réglerait le problème).

Merci

Cordialement

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 410  

Re: LIVE BOX 3

salut @PJ41 

concernant cette antiquité qu'est la livebox 2, 3900 pour un échange quoi qu'il arrive

concernant le Wifi, ton décodeur ne le permet pas, si tant est que tu sois techniquement éligible, et moyennant un changement d'offre, tu peux avoir du matériel plus récent

mais quoi qu'il en soit, CPL rime avec poubelle, à ce jour, personne n'a encore trouvé mieux que le bon vieux câble ethernet pour le décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PJ41
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 350  

Bonjour,

J'ai fait l'échange de matériels. L'ensemble marche bien en wifi. 

Avant je pouvais voir les chaines TV sans mettre Orange en service avec le cordon antenne Hertzienne branchée sur le décodeur et retour vers TV par un câble antenne.

Aujourd'hui, on peut brancher comme auparavant directement sur le décodeur UHD le cordon Hertzien mais pas de retour possible vers TV. Comment alors recevoir les chaînes TV sans mettre en route Orange ? En branchant directement le câble antenne hertzien sur la TV ? Dans ce cas recevrais je les chaînes TNT aussi avec Orange (apparemment compris dans le bouquet TV Orange) ?

Merci pour les précisions.

Cordialement

PJ41
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 345  

Autre question :

A quoi sert la prise S/PDIF derrière le décodeur (près de la prise antenne TNT) ?

Merci

PJ41
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 314  

Bonjour,

La prise S/PDIF derrière le décodeur sert pour éventuellement un Home cinéma. 

Par rapport aux chaines TNT, j'ai enfin trouvé sur l'assistance et des réponses communauté ! Dé-paramétrer les chaînes TNT sur le décodeur UDH et rebrancher le cordon râteau à la TV.

Autre solution vu aussi dans assistance Orange, acheter un T de dérivation (2 prises mâle et 1 prise femelle) à insérer derrière le décodeur sur la prise TNT, relier le cordon râteau au T et relier par un cordon le décodeur à la TV pour recevoir les chaînes TNT à la TV sans orange. A vérifier.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798777 membres inscrits 🧡

3995 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne