- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- LIVEBOX 2 FR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLIVEBOX 2 FR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LIVEBOX 2 FR
COMMENT CONFIGUREZ LE PORT JAUNE DE MA LIVEBOX 2 FR DE CHEZ SAGECOM AFIN DE ME CONNECTER A MON DECODEUR TV SHD 85
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVEBOX 2 FR
demande au service client l'échange du décodeur qui est obsolete
appel au service client 3900
ou par chat depuis ton PC Espace client
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
ou attendre le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVEBOX 2 FR
hello,
Le decodeur SDH 85 ne sont utilisable depuis a moins 3 ou 4 ans.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVEBOX 2 FR
@MICH70Bonjour ! En complément de @wanadoo93 @melet39 qui ont totalement raison , il n ' y a pas non plus de paramétrage à exécuter pour les ports ethernet ; on branche et çà marche . En plus de l ' échange de décodeur , demandez aussi à échanger votre livebox 2 contre une livebox 3 .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVEBOX 2 FR
Vos réponses a mes problèmes m'ont bien aidés à résoudre mes branchements et mes changement de matèriels Je vous remercie,bien cordialement.A+ MICH70
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVEBOX 2 FR
merci pour tout ces conseils qui m'ont permis d'élucider mon problème.bien cordialement,A+ MICH70
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVEBOX 2 FR
Vos conseils m'ont été dans grand secours et je vous en remercie.Orange m'expédie le matériel que vous m'avez recommandé,je dois le recevoir dans la semaine.Bien cordialement. MICH70 A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVEBOX 2 FR
bonjour @MICH70
merci du retour
bon dimanche