- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- La blague Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa blague Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La blague Orange
Bonjour, un petit message de dépit pour prévenir certains qui voudraient passer chez Orange.
Suite à un déménagement je suis passé de numéricable à orange. Je n'ai jamais eu de problème avec numéricable en 10 ans mais suite au déménagement je me suis dit que la fibre d'orange ça devait valloir le coup vu la pub qu'il en font...
J'ai donc pris un abonnement en décembre 2015 (il y a donc 10 mois)
L'arrivée de la fibre étant dans ma cuisine, les techiniciens m'ont dit qu'il fallait trouver une solution avec les relais wifi pour la Tv et le reste. J'ai donc du acheté du materiel en plus. J'ai vite remarqué qu'au niveau du wifi il y avait une instabilité très forte, de temps en temps du haut débit (170mo) et que très souvent ça tombait super bas ou que la connexion coupait. On m'a fait acheter des relais wifi (je suis dans un appart parisien, sans gros murs porteurs) pour que le signal porte plus. Ca n'a pas résolu le problème.
Ensuite il y a 3 mois la box de la TV a commencé à faire un boucan d'enfer, après 1h30 avec le service technique on m'a dit de la changer. Il m'aura fallu 2h en boutique pour récupérer une nouvelle box.
Celle la a marché 1 mois (je précise que le materiel est dans de bonnes condition et bien aéré) et il y a 3 jours j'ai un message (j'ai vu que pas mal de gens avaient ce problème) qui me dit que je n'ai accès à aucune chaine. Rebelote donc avec le service technique, 2h pour aucune solution. Je commence à me plaindre et la dame me dit que vu ma configuration il faudrait que je demande la nouvelle box car elle a un meilleur wifi...
Sinon elle me dit qu'elle n'a pas de solution et qu'il faut que je rechange ma box...
Entre temps ma femme appelle le service commercial pour essayé d'avoir accès à cette nouvelle génération de box et la on lui dit qu'il faut mettre 50 euros d'activation et 5 euros de plus par mois... -_-'
Donc on a une entreprise à qui je donne 40 euros par mois pour un service qui ne marche pas et qui me propose donc de payer encore plus pour solutionner mon problème. Ma femme a fini en hurlant au telephone avec quelqu'un qui lui a dit de résilier si elle n'était pas contente.
Pour finir je suis allé chercher cette 3eme box pour remplacer celle de la Tv qui ne marche plus en attendant de résilier. Evidemment le changement de la box n'a rien solutionné et je n'ai toujours pas la Tv...
Vu l'échange que j'ai eu avec le service clientelle je n'ose même plus appelé vu qu'ils n'ont d'autres solution que de me faire PAYER des choses. Je n'ai donc plus la tv.
Voilà surtout si vous n'avez pas encore franchi le pas sauvez vous!!!!!
Ces gens n'ont aucun autre but de vous faire payer des choses qui visiblement marchent mal (mes voisins sont chez eux et n'en sont pas contents non plus) Je suis dégouté de voir comme notre monde fonctionne aujourd'hui, à vendre du matos bas de gamme et claironner partout qu'ils sont les numéros un de la fibre et dès que les gens ont des problèmes on les envoit bouler.
Bon vent à vous Orange, mais vu comment les clients sont traités, ça risque pas de faire long feu