Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

La chaîne Radio Orange 998

fandefree
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 943  

La chaîne Radio Orange 998

Bonjour, 

 

Je souhaite écouter la radio via Orange et la chaine 998 de mon décodeur, seulement depuis quelques jours les radios que je souhaite écouter se mettent en pause au bout de quelques secondes. Et rien n'y fait elles se coupent toutes aussitôt que je remet sur play...

 

Est-ce que cela fait la même chose chez vous ? Et si quelqu'un à la résolution de ce problème merci d'avance.

 

(je souhaite écouter un radio de l'étranger)

 

Orange : encore un bug, un énième de plus...

 

JB

4 RÉPONSES 4
eribri
contributeur occasionnel
1 907  

Re : La chaîne Radio Orange 998

J'ai le même problème depuis quelques jours, j'ai redémaré la box et le décodeur, cela a marché environ une heure et le problème est revenu. Pas de solution pour le moment, j'éspère qu'orange va trouver une solution.

fandefree
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 891  

Re : La chaîne Radio Orange 998

Toujours aucune correction. Malgré des démarrages, rien n'a changé. La radio se met en pause sans cesse... Orange ou la culture de la **bip**...

eribri
contributeur occasionnel
1 886  

Re : La chaîne Radio Orange 998

J'ai envoyé un mail à Orange qui m'a répondu qu'il prenait ma demande en concidération  et qu'il en faisait par aux techniciens. mais je ne sais pas à quel date. De toute manière, je ne sais pas à quoi sert cette fonction "pause". Si plus besoin d'écouter la radio, je l'arrête et c'est tout. A suivre.

fandefree
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 885  

Re : La chaîne Radio Orange 998

Ok merci pour le message à Orange.

Le truc c'est que ça se coupe au bout de 20secondes. Donc inécoutable... (((((((((((

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

571 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne