Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

La chaîne demandée n'est pas accessible

Chaussin39
contributeur
708  

La chaîne demandée n'est pas accessible

Bonsoir, Depuis 2 ans, malgré un changement de décodeur, je rencontre des problèmes de réception des chaînes sur mon téléviseur. Celui-ci peut fonctionner 30 mn sans perturbation et à la suite je me retrouve avec des arrêts sur image ou image brouillées voir décalage de paroles et un message s'affiche "la chaine demandée n'est pas accessible"ou "cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement". Après avoir eu plusieurs contacts téléphonique avec des techniciens d'Orange , le 11 août 2018 une technicienne m'a dit on voit que vous avez un problème mais on n'arrive pas à le résoudre. dans ce cas on vous envoie un technicien sur place. Depuis j'attends mais je n'ai vu ni entendu personne. Je précise que je regarde sur ce téléviseur que les chaînes traditionnelles (1,2,3,5,6,7 .....) Il est très difficile d'avoir un interlocuteur au téléphone d'ailleurs si vous avez un n° de tel. cela me serait bien utile. Mon décodeur est un Samsung UHD90.Cdt
3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
676  

Re: La chaîne demandée n'est pas accessible

bonjour @Chaussin39 

fais ceci

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chaussin39
contributeur
626  

Merci pour ce lien qui m'a été très utile

cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
614  

bonjour @Chaussin39 

merci du retour,si ton pseudo est ton lieu de résidence on est pas loin l'un de l'autre

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

2816 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne