Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

La chaîne du père Noël 2023-2024

Ibtisseme_B
Community Manager
Community Manager
5 098  

Re: La chaîne du père Noël

Bonjour à tous,

Nous ne disposons pas encore d'informations officielles sur la chaîne du Père Noël concernant les dates et le canal sur lequel celle-ci sera diffusée.

Je reviendrais sur cette discussion pour vous partager les infos. 

Bonne fin de journée,

Ibtissème

Community Manager

Lylydu44
contributeur
4 145  

Re: La chaîne du père Noël 2023-2024

Bonjour j'aimerais savoir si la chaîne du père Noël sera sur Orange et sa date du comencement

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
4 135  

Bonjour @Lylydu44 

Avant de poster avez vous lu le message au dessus ???

Plegran
contributeur occasionnel
3 891  

Bonjour
La Chaîne du Père Noël sera de retour sur la TV d’Orange, sur le canal 108, du 25 novembre 2023 au 7 janvier 2024.
Elle sera offerte en exclusivité à tous les clients de la TV d’Orange.

Alc450
contributeur
3 820  

Génial ❤️❤️❤️

James69
incollable
incollable
3 324  

Plegran

"Bonjour

La Chaîne du Père Noël sera de retour sur la TV d’Orange, sur le canal 108, du 25 novembre 2023 au 7 janvier 2024.
Elle sera offerte en exclusivité à tous les clients de la TV d’Orange."

D'ou tenez vous ces infos ?

Car rien de nouveau pour l'instant du coté des CM , de la communauté d'Orange .

Merci d'être plus explicite 

Livebox Max Fibre+Mobile 200Go.LiveBox7 8 Gb/s.Maison Protegée.2 Décodeurs UHD TV6. Bouquet Divertissement + Ligue 1. Décodeur Satellite Canal UHD abonnement Intégrale+ Canal.TV Samsung Neo QLED 65" 65QN90C Dolby Atmos,Barre de son Samsung Dolby Atmos ,Kit enceintes arrières Samsung,sans fil SWA-9500S ,Dolby Atmos.
kikihhhhhh
helper actif
3 064  

Et la chaîne du père Noël les bande annonce vous pouvez mettre le 18 novembre pendant une semaine et après elle commence la chaîne du père Noël bonne journée l’équipe d’orange 

James69
incollable
incollable
3 035  

@ kikihhhhhh

"Et la chaîne du père Noël les bande annonce vous pouvez mettre le 18 novembre pendant une semaine et après elle commence la chaîne du père Noël bonne journée l’équipe d’orange"

Vous allez pas faire comme toute les années , en venant ici raconter des conneries  et faire le TROLL .

Vous avez quel age ? 

A croire que certains , n'ont que ça à faire .

Livebox Max Fibre+Mobile 200Go.LiveBox7 8 Gb/s.Maison Protegée.2 Décodeurs UHD TV6. Bouquet Divertissement + Ligue 1. Décodeur Satellite Canal UHD abonnement Intégrale+ Canal.TV Samsung Neo QLED 65" 65QN90C Dolby Atmos,Barre de son Samsung Dolby Atmos ,Kit enceintes arrières Samsung,sans fil SWA-9500S ,Dolby Atmos.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 924  

mon/ma pauvre @kikihhhhhh 

@James69  @jyjo29 

lire ici :

https://www.universfreebox.com/article/556222/lancement-dune-chaine-speciale-de-m6-en-exclusivite-su...

problème réglé, inutile d'en faire des tonnes encore et encore jusqu'à l’écœurement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
James69
incollable
incollable
2 899  

fredolerouge

J'ai lu ce lien de Free , mais je préfère attendre l'avis officiel des CM d'Orange , ou les vidéos sur YouTube des chaines concernées ( Canal J, Tiji , Gulli ) comme l'année dernière ,avec les dates annoncées .

En effet, certains annonçaient des dâtes,  qui n'étaient pas les bonnes .

En effet , je me souviens l'année dernière , de tout ce qui avait été dit aux niveaux de ces dates , et ensuite on a connu les vraies dates , avant le lancement de la chaine éphémère .

D'ailleurs, le portail de la "chaine du père Noel " , le dit lui-même . 

Il est donc préférable d'attendre .

https://www.papa-noel.net/chaine-du-pere-noel/

Pour le mot "écœurement ", vous vous trompez de personne .

je remercie d'ailleurs mes parents pour l'éducation, qu'ils m'ont donné .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795892 membres inscrits 🧡

2439 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne