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La chaine demandée n'est pas accessible...
Bonjour,
j'ai actuellement une sagem 2 (fibre) et un decodeur UHD87 slim.
J'ai déjà fait un échange de décodeur aujourd'hui et cela n'a pas résolut le problème.
J'ai tout tenté, réinitialisation livebox et décodeur, réinstallation a distance par le SAV , échange décodeur par le SAV et toujours rien... Pas d'acces à la télé d'orange plus de 2min avant de re-planter.
Est-ce que le remplacement de la livebox et du decodeur par les nouvelles versions "play" noir pourrait corriger le problème?
Merci
Nico
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Re : La chaine demandée n'est pas accessible...
Bonjour nicoolasv,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne Journée.
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Re : coordonnées
Bonsoir nicoolasv,
Avez-vous relié votre Décodeur TV à la Livebox avec des Liveplug ou par câble Ethernet ?
Bonne soirée.
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Re : coordonnées
Le decodeur est branché en ethernet avec un cable neuf.
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Re : coordonnées
Bonsoir nicooslav,
Avez-vous changé de carte Viaccess lors de l'échange du Décodeur TV ?
Cordialement.
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Re : coordonnées
non juste un échange du decodeur.
La carte a montrée des signes de faiblesse (lecture hazardeuse) juste avant ce problème.
après avoir lu plusieurs sujet similaire certains étaient résolus par le changement de livebox. Est ce possible?
PS: Le décodeur remis lors de l'échange bug encore plus que le premier... si vous pouvier redonner un numero d'échange pour un autre décodeur ainsi qu'une nouvelle carte ca serait parfait pour faire de nouveaux essais.
Et si ca ne fonctionne toujours pas on verra en temps voulu pour une livebox car il ne restera que ca qui ne sera pas déjà remplacé...
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Re : coordonnées
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Re : coordonnées
Bonjour,
déjà fait avant le premier échange...
Pour faire simple voici ce que j'ai fais dans l'ordre:
-Réinitialisation du décodeur avec jaune/bleu/jaune = RIEN
-Réinitialisation de la livebox = RIEN
-Appel du service client pour tests, mise à jour et échange du décodeur.
-Branchement (prodédure respectée) et mise à jour du nouveau décodeur = TOUJOURS RIEN
voilà où j'en suis...
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Re : coordonnées
Bonjour nocoolasv,
Est-ce que vous voyez le logo Orange sur votre écran de votre téléviseur ?
Cordialement.
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Re : coordonnées
oui bien sur.
le decodeur en soit fonctionne correctement* mais la reception des chaines orange ne fonctionne pas.
*sauf le fait qu'il se coupe tout seul dès qu'on navigue trop vite (ce probleme est arrivé depuis le changement du décodeur en passant de 1 à 2 problèmes...)