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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

La chaine demandée n'est pas accessible...

nicoolasv
contributeur occasionnel
3 375  

La chaine demandée n'est pas accessible...

Bonjour,

 

j'ai actuellement une sagem 2 (fibre) et un decodeur UHD87 slim.

 

J'ai déjà fait un échange de décodeur aujourd'hui et cela n'a pas résolut le problème.

 

J'ai tout tenté, réinitialisation livebox et décodeur, réinstallation a distance par le SAV , échange décodeur par le SAV et toujours rien... Pas d'acces à la télé d'orange plus de 2min avant de re-planter.

 

Est-ce que le remplacement de la livebox et du decodeur par les nouvelles versions "play" noir pourrait corriger le problème?

 

Merci

 

Nico

16 RÉPONSES 16
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 306  

Re : La chaine demandée n'est pas accessible...

Bonjour nicoolasv,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne Journée.




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gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 210  

Re : coordonnées

Bonsoir nicoolasv,


Avez-vous relié votre Décodeur TV à la Livebox avec des Liveplug ou par câble Ethernet ?



Bonne soirée.

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nicoolasv
contributeur occasionnel
3 204  

Re : coordonnées

Le decodeur est branché en ethernet avec un cable neuf.

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 195  

Re : coordonnées

Bonsoir nicooslav,


Avez-vous changé de carte Viaccess lors de l'échange du Décodeur TV ?



Cordialement.

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nicoolasv
contributeur occasionnel
3 186  

Re : coordonnées

non juste un échange du decodeur.

 

La carte a montrée des signes de faiblesse (lecture hazardeuse) juste avant ce problème.

 

après avoir lu plusieurs sujet similaire certains étaient résolus par le changement de livebox. Est ce possible?

 

PS: Le décodeur remis lors de l'échange bug encore plus que le premier... si vous pouvier redonner un numero d'échange pour un autre décodeur ainsi qu'une nouvelle carte ca serait parfait pour faire de nouveaux essais.

 

Et si ca ne fonctionne toujours pas on verra en temps voulu pour une livebox car il ne restera que ca qui ne sera pas déjà remplacé...

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 152  

Re : coordonnées

Bonjour nicoolasv,


Je vous invite à consulter le lien :  remise à zéro de la Livebox



Merci de me tenir informé.

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nicoolasv
contributeur occasionnel
3 117  

Re : coordonnées

Bonjour,

 

déjà fait avant le premier échange...

 

Pour faire simple voici ce que j'ai fais dans l'ordre:

 

-Réinitialisation du décodeur avec jaune/bleu/jaune = RIEN

 

-Réinitialisation de la livebox = RIEN

 

-Appel du service client pour tests, mise à jour et échange du décodeur.

 

-Branchement (prodédure respectée) et mise à jour du nouveau décodeur = TOUJOURS RIEN

 

voilà où j'en suis...

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 094  

Re : coordonnées

 

Bonjour nocoolasv,


Est-ce que vous voyez le logo Orange sur votre écran de votre téléviseur ?



Cordialement.

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nicoolasv
contributeur occasionnel
3 069  

Re : coordonnées

oui bien sur.

 

le decodeur en soit fonctionne correctement* mais la reception des chaines orange ne fonctionne pas.

 

*sauf le fait qu'il se coupe tout seul dès qu'on navigue trop vite (ce probleme est arrivé depuis le changement du décodeur en passant de 1 à 2 problèmes...)

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