- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- La chaine n'est pas accessible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa chaine n'est pas accessible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-11-2017
22h49
333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La chaine n'est pas accessible
Bonjour,
Depuis quelques semaines la télé se fige, image et son pendant 2-3 secondes, et réellement c'est juste irritant pour suivre un film ou une émission.
Avant tout allait bien mais en octobre quelque chose a changé.
Bref, etant passé à la fibre je ne peux juste pas accepté cela.
Pourtant meme si cela m'irrite j'ai suivi les conseils en ligne, arret-redemarrage dans le bon ordre, en respectant les temps de redemarrage, bien que je n'ai pas que cela a faire ...
Quelqu'un urait il une idée, ou dois je de nouveau changer d'opérateur ...
Merci
Jerome
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-11-2017
7h36
289  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La chaine n'est pas accessible
bonjour @jerome1205
en attente d'autres intervenants
éssaie après avoir réinitialisé le décodeur,lequel ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin