- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- La commande "stop" de ma télécommande liveplay (no...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa commande "stop" de ma télécommande liveplay (noire avec boutons de couleurs) ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La commande "stop" de ma télécommande liveplay (noire avec boutons de couleurs) ne fonctionne pas
Bonjour,
Je viens de faire un échange de décodeur (sagem ihd92) la télécommande décrite ci-dessus étant livrée avec
Or en mode visionnage de vidéo (OCS replay je n'ai pas essayé sur d'autres chaines) la touche de fonction "stop" ne provoque aucune action.
Je constate qu'il en est de même quand j'utilise la télécommande virtuelle de l'application Orange TV
Merci à vous de me donner une solution à ce problème agaçant car pour revenir aux chaines TV je n'ai pas d'autre possibilité que d'éteindre ma télécommande puis de la rallumer pour reprendre le visionnage de la vidéo mais avec comme inconvénient qu'elle est restée dans l'état précédant le dernier visionnage
[EDIT : nous avons modifié la taille de la police d'écriture afin d'améliorer la lisibilité de ce fil]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La commande "stop" de ma télécommande liveplay (noire avec boutons de couleurs) ne fon
bonsoir @asiamarseille
éssaie après avoir réinitialisé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La commande "stop" de ma télécommande liveplay (noire avec boutons de couleurs) ne fon
Mais s'agissant d'un décodeur que je viens à peine d'installer j'ai eu forcément les dernières mises à jour non?
Je vais appeler l'assistance d'Orange de toutes façons je te tiendrai au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La commande "stop" de ma télécommande liveplay (noire avec boutons de couleurs) ne fon
bonjour @asiamarseille
fais quand mème une réinitialisation,et si pas de résultat
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La commande "stop" de ma télécommande liveplay (noire avec boutons de couleurs) ne fon
J'ai testé la commande stop sur le replay d'une autre chaîne qu'OCS et ça marche parfaitement
Je pense que cela doit venir d'une mise à jour qui a créé ce bug
Raison de plus pour rappeler le SAV d'Orange pour en avoir le coeur net tant j'ai fait l'échange du décodeur plus telecommande pour rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La commande "stop" de ma télécommande liveplay (noire avec boutons de couleurs) ne fon
bonjour @asiamarseille
dans ce cas voir avec le service client si c'est normal ou pas sur cette chaine
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La commande "stop" de ma télécommande liveplay (noire avec boutons de couleurs) ne fon
je voulais t'informer que le problème vient d'OCS pour laquelle une mise à jour doit intervenir dans une dizaine de jours
Du coup j'ai bénéficie d'un décodeur neuf et surtout de deux télécommandes neuves
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La commande "stop" de ma télécommande liveplay (noire avec boutons de couleurs) ne fon
Je voulais te dire que j'ai appelé l'assistance d'orange il s'agit bien d'une mise à jour à faire sur OCS
elle interviendra dans une dizaine de jours
du coup j'ai un decodeur neuf et deux télécommande neuves
merci en tout cas pour l'attention que tu as apporté à mon problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La commande "stop" de ma télécommande liveplay (noire avec boutons de couleurs) ne fon
merci du retour
bon après midi