Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

La commande "stop" de ma télécommande liveplay (noire avec boutons de couleurs) ne fonctionne pas

asiamarseille
contributeur occasionnel
955  

La commande "stop" de ma télécommande liveplay (noire avec boutons de couleurs) ne fonctionne pas

Bonjour,

 

Je viens de faire un échange de décodeur (sagem ihd92) la télécommande décrite ci-dessus étant livrée avec

Or en mode visionnage de vidéo (OCS replay je n'ai pas essayé sur d'autres chaines) la touche de fonction "stop" ne provoque aucune action.

 

Je constate qu'il en est de même quand j'utilise la télécommande virtuelle de l'application Orange TV

Merci à vous de me donner une solution à ce problème agaçant car pour revenir aux chaines TV je n'ai pas d'autre possibilité que d'éteindre ma télécommande puis de la rallumer pour reprendre le visionnage de la vidéo mais avec comme inconvénient qu'elle est restée dans l'état précédant le dernier visionnage

 

[EDIT : nous avons modifié la taille de la police d'écriture afin d'améliorer la lisibilité de ce fil]

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
943  

Re: La commande "stop" de ma télécommande liveplay (noire avec boutons de couleurs) ne fon

bonsoir @asiamarseille

 

éssaie après avoir réinitialisé

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
asiamarseille
contributeur occasionnel
904  

Re: La commande "stop" de ma télécommande liveplay (noire avec boutons de couleurs) ne fon

Merci pour ta suggestion
Mais s'agissant d'un décodeur que je viens à peine d'installer j'ai eu forcément les dernières mises à jour non?
Je vais appeler l'assistance d'Orange de toutes façons je te tiendrai au courant
melet39
#TopMembre
#TopMembre
873  

Re: La commande "stop" de ma télécommande liveplay (noire avec boutons de couleurs) ne fon

bonjour @asiamarseille

 

fais quand mème une réinitialisation,et si pas de résultat

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
asiamarseille
contributeur occasionnel
859  

Re: La commande "stop" de ma télécommande liveplay (noire avec boutons de couleurs) ne fon

Salut
J'ai testé la commande stop sur le replay d'une autre chaîne qu'OCS et ça marche parfaitement
Je pense que cela doit venir d'une mise à jour qui a créé ce bug
Raison de plus pour rappeler le SAV d'Orange pour en avoir le coeur net tant j'ai fait l'échange du décodeur plus telecommande pour rien
melet39
#TopMembre
#TopMembre
851  

Re: La commande "stop" de ma télécommande liveplay (noire avec boutons de couleurs) ne fon

bonjour @asiamarseille

 

dans ce cas voir avec le service client si c'est normal ou pas sur cette chaine

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
asiamarseille
contributeur occasionnel
836  

Re: La commande "stop" de ma télécommande liveplay (noire avec boutons de couleurs) ne fon

Bonjour
je voulais t'informer que le problème vient d'OCS pour laquelle une mise à jour doit intervenir dans une dizaine de jours
Du coup j'ai bénéficie d'un décodeur neuf et surtout de deux télécommandes neuves
asiamarseille
contributeur occasionnel
831  

Re: La commande "stop" de ma télécommande liveplay (noire avec boutons de couleurs) ne fon

Salut
Je voulais te dire que j'ai appelé l'assistance d'orange il s'agit bien d'une mise à jour à faire sur OCS
elle interviendra dans une dizaine de jours
du coup j'ai un decodeur neuf et deux télécommande neuves
merci en tout cas pour l'attention que tu as apporté à mon problème
melet39
#TopMembre
#TopMembre
823  

Re: La commande "stop" de ma télécommande liveplay (noire avec boutons de couleurs) ne fon

re @asiamarseille

 

merci du retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

3601 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne