- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- La nouvelle interface tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa nouvelle interface tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La nouvelle interface tv
Bonjour,
Depuis le lancement de la nouvelle interface TV Orange (novembre 2023) rien ne va plus. On nous annonce qu'elle est plus facile, plus rapide etc... Hors c'est exactement le contraire : C'est devenu extrêmement lent, le passage d'une chaîne à l'autre prend 10 secondes et parfois plus, lorsqu'on arrive sur la chaîne l'image se fige avant de revenir à la normale et lorsqu'on regarde un programme l'image se fige au bout de 10 minutes et pour que ça reparte il faut changer de chaîne et revenir ensuite sur la chaîne initiale. Les replays ne sont plus lisible car les pubs et le programme fonctionne au ralenti, quasiment image par image!!! Je n'ai pas appelé le service technique car j'en ai marre d'avoir au bout du fil une plateforme ou on nous répète la même chose chaque fois : éteignez votre décodeur, débranchez le secteur, attendez 1 minute et rebranchez le secteur etc... J'estime qu'au prix où est l'abonnement ça n'est pas aux clients à faire toutes ces manipulations, ils n'ont qu'à se débrouiller à distance pour régler tout les types de problème qui ne sont pas du fait des client!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La nouvelle interface tv
salut @Luc05
réinitialises le décodeur, ça règle généralement le souci
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
PS : déplacé dans la partie TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La nouvelle interface tv
Je confirme ça à réglé le soucis de mon côté. Merci fredolerouge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La nouvelle interface tv
souvent après une mise à jour il est nécessaire de faire une réinitialisation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La nouvelle interface tv
Merci beaucoup, en fait j'ai éteint la live box et l'ai rallumée puis la même chose pour le décodeur tv et tout fonctionne comme avant. J'ai en effet le petit décodeur carré noir avec la télécommande plate. Merci quand même pour ton aide que j'appliquerai en cas de problème