- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- La tele .. Le 5 Avril et Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa tele .. Le 5 Avril et Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
'Soir
Le 5 Avril la tele change .... vous avez entendu ? ^=^
J'ai une Live box Jet fibre 500 méga et une télé HD LG (Récente: 2 Ans) . Sur ce poste en antenne je recois les chaines 1/2/6, Arte (7) en HD ainsi que les 5 dernières de la TNT + 2 ou 3 autres (BFM par ex.) La box et le décodeur sont eux en prise directe sur la fibre et reçoivent la tele en HD via ce canal
Je suppose que dans les 2 cas je ne serais pas inquiété à part, p-être, la redistribution des canaux.(recherche automatique)
Si je pose cette question c'est que ce matin j'ai entendu un "expert" sur Europe 1 nous dire qu'il fallait que l'on ai le logo HD pour Arte à la fois sur le canal 7 ET le 57, alors que j'ai toujours entendu avant que ce devait être l'un ou l'autre ce qui est mon cas.
Vous en pensez quoi ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour a tous
tu met :
tu n'auras pas a te soucier de l'ecran noir car tout passe par ta box
pour la tv si cette derniere a moins de 2 ans idem, elle supporteras le nouveau format MPEG4 mais si tu recoit deja arte en HD peut etre auras tu une recherche de chaines a faire (complementaires)
cdt,
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La tele .. Le 5 Avril et Orange
Bonsoir @El_Lapinador d'après ce que l'on m'a dit si votre décodeur fonctionne avec le téléviseur sans antenne pas de soucis.vous n'aurez rien à faire. Par contre si vous avez une antenne vous aurez un petit réglage à faire.
Je vous souhaite une agréable fin de soirée.
Cordialement.
"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour a tous
tu met :
tu n'auras pas a te soucier de l'ecran noir car tout passe par ta box
pour la tv si cette derniere a moins de 2 ans idem, elle supporteras le nouveau format MPEG4 mais si tu recoit deja arte en HD peut etre auras tu une recherche de chaines a faire (complementaires)
cdt,
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à tous
C'est ce que je pensais mais l'autre "expert" de mes 2 a semé le doute, hier, dans mon esprit
Merci de vos reponses.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @El_Lapinador
ce genre "d'expert" va semer un doute dans l'esprit de pas mal de monde, et je n'ose imaginer le nombre de personnes agées par exemple à qui on va vendre un adaptateur TNT HD alors qu'ils ont déjà une TV HD ou une box
d'autant que le message d'information diffusé sur les chaines TV est flou et ne parle pas clairement du fait que l'IPTV n'est pas concerné
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Pas l'habitude encore de vos forums, mais, il suffit que l'on passe la souris sur le nom du repondant pour que l'on ait tout ces avatars,ENPLEIN MILIEU qui ......empechent de lire le post !
SFR a le même logiciel pourri, je ne sais pas qui vous l'a vendu mais c'est une horreur (correceteur orthographique débile) pourquoi ne pas avoir pris un logiciel plus simple, style 20 Minutes ou l'OBS?
Bon, je devrais pouvoir lire les messages maintenant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut,
Tout à fait d'accord les filous (restons polis) vont s'en mettre plein les poches. Entre ceux qui vont refourguer des TV 4K à ceux qui pourront se le payer (entre 1.000 & 2.000€) ou des deécodeurs dont les prix d'appels à 30.€ ne serviront qu'à appater des clients" à qui l'on expliquera, avec force démonstrations, que celui à 50 ou 60.-€ est le meilleur et qu'ils font "une bonne affaire !"
Sans oublier l'Euro 2016 .. La vie va être belle pour les marchands de télés et be avec la complicité du gouvernement !
Pour l'IP TV ce serati p-être aussi aux FAI de faire l'annonce leurs clients par mail ou avec leur(s) derniere(s) facture(s) ?