Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

La tv d'Orange sur PC ou Mac

Potter66
contributeur
2 965  

La tv d'Orange sur PC ou Mac

Bonjour à tous,

 

Je suis ici pour poser la question qui me turlupine depuis un certain temps, quelqu'un peut me dire s'il existe un lecteur qui prendrait en charge la tv d'orange?

Je m'explique, j'en ai marre de toujours avoir le lecteur dans la fenêtre internet, ce n'est pas pratique car la dimension de la lucarne ne peut être géométriquement variable ni plus grande, ni plus petite, ou alors c'est le plein écran et là on est marron pour bosser sur le pc.

S'il y avait un lecteur indépendant, ça nous permettrais de voir une émission sur notre chaine préferée tout en travaillant sur la machine ou de continuer d'ouvrire d'autres pages internet, en minimisant la fenêtre de lecture à la dimension que l'on veut tout comme VLC, ou MEDIA PLAYER, etc...

Pratique quand on à un grand écran du coup!

Un lecteur créer par Orange uniquement actif pour les chaine. "TV d'Orange"

 

il existe adsl.tv mais pas pratique trop lourd.

 

Merci à tous d'éxister et de vos réponse.

 

 

4 RÉPONSES 4
Mikdo77
contributeur
2 891  

Re : La tv d'Orange sur PC ou Mac

La TV d'orange fonctionnait très bien par VLC, cependant depuis un certain temps il semblerai qu'Orange ai fait des modifications sur leur mode de connection, et depuis comme vous je ne peux plus acceder a orange par vlc (ce qui je vous l'accorde était très pratique).

J'espère grandement qu'orange reviendra en arrière sur leur système, sinon malheureusement pour eux je serais contraint de changer d'opérateur (ce qui m'embèterait je dois l'avouer) parce que je n'ai jamais eu aucun problème avec cette opérateur.

Si quelqu'un a trouvé une solution autre que l'application TV d'orange Windows 8 (qui m'empèche de travailler tout en regardant la TV) je suis preneur également.

pape84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 485  

Re : La tv d'Orange sur PC

Bonsoir, 

 

Depuis qqes temps lorsque je clique sur une chaine de la TV d'Orange sur mon PC, un écran m'indique:

"L'execution de SYLVERLIGHT requiert votre autorisation". Je dois ensuite faire un clic droit pour executer le plug-in et ok la chaine fonctionne.

Depuis ce soir je procéde de la même façon, la petite roue de chargement tourne, puis un écran noir survient.

 

Avez vous rencontré ce problème.

 

Merci, bonne soirée.

Mélanie15
contributeur
1 480  

Re : La tv d'Orange sur PC ou Mac

bonjour je narrive pas a midentifier sur internet avec orange.fr

et je souhaiterais savoir comment je fais pour regarder la tele avec le pc car je n'y arrive pas

merci a ceux qui m'aideront bonne soirée

pierre1111
contributeur
909  

Re : La tv d'Orange sur PC ou Mac

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.

Nous vous informons que le navigateur Chrome sera à nouveau compatible fin Novembre 2015.

 

De ce fait, nous vous conseillons d'effectuer un test de connexion depuis un autre navigateur Internet que celui que vous utilisez habituellement, ou, si possible, depuis un autre ordinateur.

Attention : le navigateur Chrome peut présenter des incompatibilités avec le player Silverlight utilisé par chaînes TV, nous ne garantissons donc pas le bon fonctionnement du service avec ce navigateur ou avec tout autre navigateur basé sur ce dernier.

Vous pouvez également consulter le lien suivant :

http://assistance.orange.fr/google-chrome-autoriser-silverlight-pour-les-services-tv-video-d-orange-...

 

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755277 membres inscrits 🧡

2858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne