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Bonjour,
J'ai téléchargé une vidéo sur le Cloud, afin de la visionner sur ma TV. Mais il semble que j'ai un soucis avec le Cloud, sur mon décodeur Livebox Play.
Lorque je souhaite aller chercher la vidéo, via le menu Multimédia/Mes Vidéos/Le Cloud d'Orange, j'arrive sur un écran du type navigateur internet, avec 9 rectangles dont seuls deux sembles "actifs" : "Portail Orange : Actualité" et "télévision - utiliser -...".
J'ai n'ai rien d'autre, je ne vois pas comment accèder à mon contenu Le Cloud, et surtout, rendu ici, ma seule possibilité est de couper le décodeur, car je n'ai plus aucune action possible.
Pouvez vous me dire si je loupe quelque chose, que ce soit au niveau du décodeur, ou au niveau du Cloud.
Pour info, j'ai bien la dernière version du décodeur, et je peux regarder la vidéo sans soucis, sur un PC.
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bon, je ne comprends pas trop !
J'ai coupé électriquement mon décodeur, je l'ai laisser hors tension une minutes environ.
Redémarrage, réinitialisation.
Je retourne dans le menu applications/cloud, et c'est OK.
Je pense qu'on peut clore ce sujet. Sauf si quelqu'un a une "vraie" explication, hors mis la mise hors tension du décodeur.
Quoi qu'il en soit, merci fredolerouge pour les réponses et l'aide.
PS : je ne sais toujours pas modifier mon premier message
Cordialement,
Tiamat69fr
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Re : Le Cloud sur Livebox Play
Salut
modifies ton texte et supprimes ton nom, déconseillé sur un forum public
Pour ton souci, as tu installé et essayé l'application cloud sur le décodeur plutôt que de passer par le serveur média?
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Re : Le Cloud sur Livebox Play
Je ne vois pas comment le modifier.
Non, je ne l'ai pas installer, comment faire ?
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Re : Le Cloud sur Livebox Play
salut
tu vas dans MENU/Applications et tu installes le cloud directement
Une fois l'application lancée, tu t'identifies avec ton mail et ça fonctionne
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Re : Le Cloud sur Livebox Play
C'est bon, j'ai installer l'application le Cloud. Mais lorsque j'y vais, je tombe toujours sur la même fenètre de type navigateur internet, sur laquelle je ne peux rien faire.
Je ne vois toujours pas, par contre, comment modifier mon texte
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Re : Le Cloud sur Livebox Play
Salut
Une fois installée, tu dois lancer l'application depuis le menu application/cloud/lancer
Tu vas arriver dans la fenre spécifique de l'appli Cloud pour t'identifer et accéder à ton contenu.
Pour l'identification tu dois utiliser le dos de la télcommande avec son clavier AZERTY
PS : tu as dépassé les 30 minutes permises pour toute modification
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Re : Le Cloud sur Livebox Play
Application/cloud/lancer, le lancer, j'imagine que c'est le bouton OK de la télécommande.
Si c'est ça, je tombe toujours sur la même fenètre de type navigateur internet, sur laquelle je ne peux rien faire.
Pour la modification de mon premier message et les 30 imparties, je dis dès le début que je ne sais pas comment faire pour le modifier, je ne vois aucun choix éditer/modifier....
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Re : Le Cloud sur Livebox Play
salut
pour modifier un message pendant les 30 minutes, tu cliques sur "option/modifier" en haut à droite de ton message
Ce qui me surprend, c'est laffichage type navigateur.
Chez moi, lorsque je lance l'appli cloud depuis MENU/applications, j'ai bien une interface spécifique
Vois cette page de l'assistance
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Re : Le Cloud sur Livebox Play
Je n'ai justement pas le choix "modifier", dans les options :
Sinon, je suis en multi-écran : le décodeur Livebox Play dans le salon (IHD92 noir) et le secondaire dans la chambre (UHD87 blanc).
Je viens de faire le test dans la chambre : nickel, non seulement j'ai accès à l'identification pour le Cloud, mais aussi je peux lancer la vidéo.
Dans le salon, j'arrive sur un écran du type navigateur, sans que je puisse faire quoi que ce soit.
Les infos techniques du décodeur Livebox Play :
Identifant : ******** (tu comprends que je ne le donne pas)
Version décodeur : 0.0.0
Version du logiciel : 40.12.25
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Re : Le Cloud sur Livebox Play
salut
bizarre, désinstalles puis réinstalles l'appli sur l'UHD 92
La version 40.12.25 c'est OK