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Posté le
06-11-2019
21h19
691  
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3 RÉPONSES 3
Posté le
06-11-2019
21h26
651  
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Re: Le code s58 -03
bonsoir @pat1710 ,
peut-être un problème de débit,
quel décodeur et comment est il relié à la livebox ?
voir ici
cordialement
Posté le
06-11-2019
21h37
644  
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Re: Le code s58 -03
Bonjour @pat1710
@Ancien Membre
Je vous conseille un redémarrage de la Livebox et du décodeur tv en attendant 30 secondes avant de rallumer les décodeurs.
Cette erreur est parfois due à une désactivation des règles UPnP de votre box. Pour activer, se rendre en configuration avancé et activer la coche. Les règles vont automatiquement s'implémenter.
Si rien de cela ne fonctionne, c'est probablement un problème de débit de la ligne extérieure, au besoin clic sur contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller.
Cordialement,
Moncelin
Le partage de connaissances n'appauvrit pas, il enrichit.
Posté le
05-01-2020
12h23
514  
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