- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Le décodeur ne fonctionne pas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe décodeur ne fonctionne pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-06-2015
11h19
773  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le décodeur ne fonctionne pas
Bonjour, cela fait une semaine que j'essaye de brancher ma live box play mais rien ne marche.
J'ai brancher ma live box grâce à l'aide du bouquin tout est bien brancher j'ai aller ma live box les étapes ont été mise, la configuration ok et ensuite il y a eu l'heure a l'écran de la live box mais sur ma télé rien ne s'affichait (pourtant je me suis mis sur "la peritel" du coup j'ai tout redebrancher rallumer ma live box et la elle reste bloquer sur "configuration" et ça fait 5 jours qu'elle est comme ça alors que j'ai refait tout les branchement. Si quelqu'un aurait une solution je suis preneuse .
J'ai brancher ma live box grâce à l'aide du bouquin tout est bien brancher j'ai aller ma live box les étapes ont été mise, la configuration ok et ensuite il y a eu l'heure a l'écran de la live box mais sur ma télé rien ne s'affichait (pourtant je me suis mis sur "la peritel" du coup j'ai tout redebrancher rallumer ma live box et la elle reste bloquer sur "configuration" et ça fait 5 jours qu'elle est comme ça alors que j'ai refait tout les branchement. Si quelqu'un aurait une solution je suis preneuse .
3 RÉPONSES 3
Posté le
15-06-2015
11h39
Modifié le
15/06/2015
759  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le décodeur ne fonctionne pas
salut @Orlane
avant d'aller plus loins, as tu bien reçu le SMS t'indiquant que le service TV était activé?
parce que cela se fait séparément de l'internet
et quel modèle de dcodeur as tu?
Et tant qu'on y est, quel type de TV?Avec péritel seule ou péritel et HDMI?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
15-06-2015
11h44
756  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le décodeur ne fonctionne pas
bonjour @Orlane
en complément voir ici si la tv est activée
tiens nous au courant
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
17-06-2015
14h06
660  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le décodeur ne fonctionne pas
Bonjour @Orlane,
Avez-vous suivi les conseils de la communauté ?
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.