- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Le décodeur refonctionne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe décodeur refonctionne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-10-2014
13h22
752  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le décodeur refonctionne
Bonjour,
Si mon message parvient à la dame avec qui je me suis entretenue au tél vers 12h15, au sujet de mon décodeur, je voudrais lui dire qu'àprès une autre tentative, il s'est reconfiguré et fonctionne à présent en espérant que cela dure).
Voilà, je la remercie pour son amabilité. En espérant que ce message lui parvienne.
Bonne fin de journée.
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-10-2014
14h21
Modifié le
08/10/2014
738  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le décodeur refonctionne
Bonjour @piche06 et un grand merci pour votre message que nous avons fait parvenir à Audrey avec qui vous avez échangé.
@ bientôt sur le forum !
Stéphanie