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Re: Le décodeur
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien les types de machines utilisées, son système et ses logiciels.
Soyez polie avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
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Re : Le décodeur
Bonjour @roncette,
Je prends connaissance de votre message.
Si vous avez toujours besoin d'aide pour votre Décodeur TV, afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Le décodeur
Bonjour,
Après moult appels à Orange 0800 11 22 33 et attentes interminables qui redemande à chaque fois d'expliquer votre problème mais surtout une incompétence technique hors du commun, j'ai décidé de me rétracter et donc de renvoyer tout le matériel (box4, décodeur, télécommande et tous les câbles de connexion) que je dépose demain Jeudi 18 mai 2023 au point relais de Cerisy la Salle (Manche) le colis contenant ce qui est décrit ci-dessus. Je trouve également inadmissible que l'on ai clôturer ma ligne fixe sans m'avertir. J'ose espérer que l'on aura pas l'audace de me facturer quoi que ce soit en sachant que je suis redevable de mon abonnement mensuel à internet. Je suis bien plus que déçue de cette société et je compte dans quelque temps changer d'opérateur.
Salutations
[Edit : @roncette merci de ne pas écrire en gras]
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Re: Le décodeur
Bonjour @roncette,
Je suis ravie de prendre en charge votre demande.
Suite à votre changement d'offre, vous êtes facturé exceptionnellement d'un mois de plus.
Sur votre espace client vous retrouvez le détail.
Votre prochaine facture sera comme à son habitude.
Pour avoir un deuxième téléphone dans une autre pièce de la maison, il faut acheter un "duo", vous aurez un combiné principal sous la Livebox et un deuxième combiné branché électriquement.
Mes explications sont-elles claires ?
Je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Le décodeur
veuillez me créditer de l'avoir de 40 € que vous m'avez accordé au titre de désagrément car j'ai retourné tout le matériel : mon ancienne box, le décodeur et tous les cordons. Pour internet vous me devez donc : 40 € moins 33,90 € = 6,10 €
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Re: Le décodeur
pas bonjour non plus @roncette
à voir avec le 3900
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Re: Le décodeur
Bonjour @roncette,
Je prends la suite de vos échanges avec mes collègues. Je vous confirme que votre remboursement de 40 euros a bien été mis en place par mon collègue. Celui-ci apparaitra sur votre prochaine facture ou la suivante.
Est-ce clair pour vous ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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