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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Le décodeur

roncette
contributeur occasionnel
634  

Le décodeur

Le décodeur n est pas reconnu pourquoi ? Merci 

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
602  

Re: Le décodeur

@roncette 

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien les types de machines utilisées, son système et ses logiciels.
Soyez polie avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
525  

Re : Le décodeur

Bonjour @roncette,

Je prends connaissance de votre message.

Si vous avez toujours besoin d'aide pour votre Décodeur TV, afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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roncette
contributeur occasionnel
482  

Re: Re : Le décodeur

Bonjour,

Après moult appels à Orange 0800 11 22 33 et attentes interminables qui redemande à chaque fois d'expliquer votre problème mais surtout une incompétence technique hors du commun, j'ai décidé de me rétracter et donc de renvoyer tout le matériel (box4, décodeur, télécommande et tous les câbles de connexion) que je dépose demain Jeudi 18 mai 2023 au point relais de Cerisy la Salle (Manche) le colis contenant ce qui est décrit ci-dessus. Je trouve également inadmissible que l'on ai clôturer ma ligne fixe sans m'avertir. J'ose espérer que l'on aura pas l'audace de me facturer quoi que ce soit en sachant que je suis redevable de mon abonnement mensuel à internet. Je suis bien plus que déçue de cette société et je compte dans quelque temps changer d'opérateur.

Salutations

 

[Edit : @roncette merci de ne pas écrire en gras]  

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
434  

Re: Le décodeur

Bonjour @roncette,

Je suis ravie de prendre en charge votre demande.

Suite à votre changement d'offre, vous êtes facturé exceptionnellement d'un mois de plus.


Sur votre espace client vous retrouvez le détail.


Votre prochaine facture sera comme à son habitude.


Pour avoir un deuxième téléphone dans une autre pièce de la maison, il faut acheter un "duo", vous aurez un combiné principal sous la Livebox et un deuxième combiné branché  électriquement.


Mes explications sont-elles claires ? 


Je vous souhaite une bonne journée.

Eugénie


Conseillère Spécialiste Commercial
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roncette
contributeur occasionnel
410  

Re: Le décodeur

veuillez me créditer de l'avoir de 40 € que vous m'avez accordé au titre de désagrément car j'ai retourné tout le matériel : mon ancienne box, le décodeur et tous les cordons. Pour internet vous me devez donc : 40 € moins 33,90 € = 6,10 €

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
387  

Re: Le décodeur

pas bonjour non plus @roncette 

 

à voir avec le 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
368  

Re: Le décodeur

Bonjour @roncette


Je prends  la suite de vos échanges avec mes collègues. Je vous confirme que votre remboursement de 40 euros a bien été mis en place par mon collègue. Celui-ci apparaitra sur votre prochaine facture ou la suivante.

Est-ce clair pour vous ? 


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi. 


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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