- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Le decodeur TV se réinitialise à chaque démarr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe decodeur TV se réinitialise à chaque démarrage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Le decodeur TV se réinitialise à chaque démarrage
Bonjour, depuis quelques jours, je rencontre le même problème quand j'allume mon décodeur Tv : il commence toujours par une phase de réinitialisation...
J'ai procédé à une réinitialisation totale du décodeur et changé de prise murale mais sans succès ....
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le decodeur TV se réinitialise à chaque démarrage
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour votre réponse. J'ai normalement rétabli les réglages d'usine et aucun changement...
Il est possible que le décodeur ait été endommagé suite à surtension après un orage (mes plombs ont sauté dernièrement, mais ce dysfonctionnement est apparu que quelques jours après). Au bout de quelques heures, et alors qu'il est en veille (voyant rouge allumé), l'heure sur l'écran d'affichage disparait d'où réinitialisation de l'appareil au démarrage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le decodeur TV se réinitialise à chaque démarrage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le decodeur TV se réinitialise à chaque démarrage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le decodeur TV se réinitialise à chaque démarrage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le decodeur TV se réinitialise à chaque démarrage
bonjour @Franky22
quel décodeur possède tu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le decodeur TV se réinitialise à chaque démarrage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le decodeur TV se réinitialise à chaque démarrage
re @Franky22
si tu as bien réinitialisé
sans résultat,voir avec le service client pour une réinitialisation à distance ou un changement
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le decodeur TV se réinitialise à chaque démarrage
bonjour, c'est malheureusement un pb assez récurent du fait, semble t-il, d'une mauvaise série sur ce type
de décodeur qui ne sont d'ailleurs plus des SAGEM "originaux".
Dans mon cas, j'ai contacté en septembre le service client d'Orange qui m'a confirmé qu'un échange était nécessaire d'où 1er aller/retour à la boutique du secteur.
Manque de bol, ils m'ont donné un décodeur TV neuf .... qui ne marchait pas et pas du tout (il restait bloqué à la phase d'initialisation).
Par chance, mon interlocuteur au service client m'avait proposé de me rappeler le lendemain (il était au top lui) : panne confirmée d'où 2ème aller/retour à la boutique Orange puis nouvel échange..... ouf, ça remarche :-)
Mais 15 jours après, l'appareil se réinitialisait à nouveau à chaque démarrage .....
Bon courage à vous pour l'échange.... en ce qui me concerne, un peu dépité, j'ai laissé tomber. Je verrai par la suite si je change, à nouveau, d'appareil .... ou d'opérateur internet