Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Le decodeur TV se réinitialise à chaque démarrage

fréd13
contributeur
4 263  

Re: Re : Le decodeur TV se réinitialise à chaque démarrage

Bonjour, depuis quelques jours, je rencontre le même problème quand j'allume mon décodeur Tv : il commence toujours par une phase de réinitialisation... 

J'ai procédé à une réinitialisation totale du décodeur et changé de prise murale mais sans succès ....

Merci pour votre aide

Nanoucheka9
contributeur occasionnel
4 246  

Re: Le decodeur TV se réinitialise à chaque démarrage

Pour ma part, j'avais sélectionné un paramètre sans m'en rendre compte qui faisait réinitialiser mon décodeur. Regardez dans vos paramétrage au cas où qui sait c'est peut être idem que moi.
Bonne soirée
fréd13
contributeur
9 851  

Re: Le decodeur TV se réinitialise à chaque démarrage

merci pour votre réponse. J'ai normalement rétabli les réglages d'usine et aucun changement...

Il est possible que le décodeur ait été endommagé suite à surtension après un orage (mes plombs ont sauté dernièrement, mais ce dysfonctionnement est apparu que quelques jours après). Au bout de quelques heures, et alors qu'il est en veille (voyant rouge allumé), l'heure sur l'écran d'affichage disparait d'où réinitialisation de l'appareil au démarrage        

Nanoucheka9
contributeur occasionnel
4 219  

Re: Le decodeur TV se réinitialise à chaque démarrage

Donc au final pour vous il va falloir appeler les services clients pour qu'ils puissent faire une opération à distance pour voir ce qui ne va pas. Bon courage
Franky22
contributeur
4 116  

Re: Le decodeur TV se réinitialise à chaque démarrage

Même problème j’ai effectué une réinitialisation mais le problème persiste que faire?
Franky22
contributeur
4 111  

Re: Le decodeur TV se réinitialise à chaque démarrage

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 103  

Re: Le decodeur TV se réinitialise à chaque démarrage

bonjour @Franky22

 

quel décodeur possède tu

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franky22
contributeur
4 087  

Re: Le decodeur TV se réinitialise à chaque démarrage

Livebox play IHD92 Sagem
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 079  

Re: Le decodeur TV se réinitialise à chaque démarrage

re @Franky22

 

si tu as bien réinitialisé

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

sans résultat,voir avec le service client pour une réinitialisation à distance ou un changement

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fréd13
contributeur
4 060  

Re: Le decodeur TV se réinitialise à chaque démarrage

bonjour, c'est malheureusement un pb assez récurent du fait, semble t-il, d'une mauvaise série sur ce type

de décodeur qui ne sont d'ailleurs plus des SAGEM "originaux".

 

Dans mon cas, j'ai contacté en septembre le service client d'Orange qui m'a confirmé qu'un échange était nécessaire d'où 1er aller/retour à la boutique du secteur.

 

Manque de bol, ils m'ont donné un décodeur TV neuf .... qui ne marchait pas et pas du tout (il restait bloqué à la phase d'initialisation).

 

Par chance, mon interlocuteur au service client m'avait proposé de me rappeler le lendemain (il était au top lui) :   panne confirmée d'où 2ème aller/retour à la boutique Orange puis nouvel échange..... ouf, ça remarche :-) 

 

Mais 15 jours après, l'appareil se réinitialisait à nouveau à chaque démarrage .....  

 

Bon courage à vous pour l'échange.... en ce qui me concerne, un peu dépité, j'ai laissé tomber. Je verrai par la suite si je change, à nouveau, d'appareil .... ou d'opérateur internet  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

3468 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne