- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Le son « saute » souvent
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe son « saute » souvent
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-04-2019
12h56
1 054  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le son « saute » souvent
Bonjour les internautes,
Je suis équipé de la fibre d’orange (Livebox Play) et j’ai donc un décodeur TV pour la tv d’orange, je regarde donc la TV via internet, en HD+. Mais très souvent, le son « saute », il y a des minis coupures et cela rend presque incompréhensible ce qui est dit. Il suffit de changer de chaîne puis de revenir pour que ça s'arrête mais il faut refaire cette manipulation toute les 15-20 minutes environ, c’est très embêtant et contraignant. Je souhaiterais encore recevoir les chaînes par internet sans que cela ne se produise. Avez-vous des solution ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Je suis équipé de la fibre d’orange (Livebox Play) et j’ai donc un décodeur TV pour la tv d’orange, je regarde donc la TV via internet, en HD+. Mais très souvent, le son « saute », il y a des minis coupures et cela rend presque incompréhensible ce qui est dit. Il suffit de changer de chaîne puis de revenir pour que ça s'arrête mais il faut refaire cette manipulation toute les 15-20 minutes environ, c’est très embêtant et contraignant. Je souhaiterais encore recevoir les chaînes par internet sans que cela ne se produise. Avez-vous des solution ?
Merci d'avance pour vos réponses !
3 RÉPONSES 3
Posté le
13-04-2019
13h17
1 046  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le son « saute » souvent
salut @louipage53
comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
13-04-2019
13h27
1 040  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le son « saute » souvent
Bonjour!
Il est relié en LivePlug, ils ne sont presque pas éloignés.
Il est relié en LivePlug, ils ne sont presque pas éloignés.
Posté le
13-04-2019
14h04
1 028  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le son « saute » souvent
re @louipage53
plugs, voila, tout est dit
jamais ô grand jamais de plugs pour la TV (déjà que pour PC bof bof), sauf à chercher les soucis
câble ethernet direct et rien d'autre
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.