Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Le ss menu "Chaines TV" ne s'affiche pas entre les ss menus "Programmes TV" et "CANAL+"

gael06
contributeur occasionnel
2 514  

Le ss menu "Chaines TV" ne s'affiche pas entre les ss menus "Programmes TV" et "CANAL+"

Bonjour,

Bien, je pense que tout est dit dans l'objet.

Je viens d'installer mon décodeur tout neuf. Tout semble bien marcher sauf que :

La navigation avec la télécommande dans les menus et ss menus marche bien, les chaines sélectionnées, quand je clique dessus, marchent bien... les boutons programme +/ programme- permettent bien d'aller de chaines en chaine, etc;... bref, tout va bien sauf ce petit pb.

Y a t'il un paramètre à activer, une option à cocher... ?

Merci

Solutions approuvées
lagen
super star
super star
2 421  

Re : Le ss menu "Chaines TV" ne s'affiche pas entre les ss menus "Programmes TV"

Bonjour gael06,
Bonjour @cledefa ,

Effectivement, la vignette " chaînes TV " a disparu du menu TV d'Orange sur les décodeurs.
Je suppute  une erreur d'Orange lors de la mise en place dans le menu, des pubs pour  la Vod, et les bouquets.
Cela reviendra, comme cela a disparu.

En attendant, les chaînes d'Orange sont disponibles sur le programme 0

undefined

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 511  

Re : Le ss menu "Chaines TV" ne s'affiche pas entre les ss menus "Programmes TV"

Bonjour

@gael06

Les sous menus s'affiche sous chaque chaine quand on es dessus.

Voir:

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecra...le-menu-chaine_41816-42636

Pour canal+ pas d'idée, je ne l'ai pas

gael06
contributeur occasionnel
2 482  

Bonjour,

Merci pour cette réponse rapide.

Toutefois, je me suis mal exprimé...alors je détaille plus.

Qd on allume le décodeur, ou qu'on appuie sur le bouton "menu" de la télécde, ce qui s'affiche c'est un menu général avec :

- en haut un pavé "Recherche : vidéo à la demande, programme tv...."

- en dessous il y a le menu "TV" avec à droite les sous menus sur 2 lignes : programme TV, TV à la demande...

- en dessous encore il y a le menu "Vidéo à la demande" avec à droite les ssous menus sur 2 lignes : Mes vidéos, pass vidéo....

- en dessous il y a le menu "jeux vidéo" avec à droite les sous menus sur 2 lignes : multi-joueurs, nouveautés....

- etc...

Et bien mon pb est est le suivant :

Dans le menu TV, la ligne du haut des sous menu devrait afficher de gauche à droite :

un pavé "programme TV", un pavé "chaines TV", un pavé "CANAL+/CANALSAT...

Et bien le pavé "Chaine TV" n'y est pas !!

Voilà, j'espère que c'est plus clair cette fois ;-)

Merci

lagen
super star
super star
2 422  

Bonjour gael06,
Bonjour @cledefa ,

Effectivement, la vignette " chaînes TV " a disparu du menu TV d'Orange sur les décodeurs.
Je suppute  une erreur d'Orange lors de la mise en place dans le menu, des pubs pour  la Vod, et les bouquets.
Cela reviendra, comme cela a disparu.

En attendant, les chaînes d'Orange sont disponibles sur le programme 0

undefined

gael06
contributeur occasionnel
2 412  

Merci lagen...

Je vais donc attendre...

Bien cordialement,

gael06

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782861 membres inscrits 🧡

2121 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne