Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Lecteur Blu-Ray

LauraEtPierre
contributeur
7 428  

Lecteur Blu-Ray

Bonjour à tous,

 

J'aimerais beaucoup simplifier mon installation audio vidéo en dominuant le nombre d'appareil dans mon meuble audio/vidéo.

 

J'ai essayé de commander le lecteur Blu-Ray en option de la livebox Play mais apparemment on ne peut plus le commander depuis 3 mois... (malgré le fait qu'on le trouve à plusieurs endroit sur le site, sur les photos d'illustration...)

 

Savez-vous si c'est une indisponibilité temporaire ?

Un nouveau lecteur va-t-il être proposé avec la livebox play ? Avec la nouvelle livebox ?

 

Faut-il que je me fasse une raison et que je parte à la concurrence ?

 

Bonne journée et merci pour vos réponses !

 

 

17 RÉPONSES 17
LauraEtPierre
contributeur
7 400  

Re : Lecteur Blu-Ray

Aucun conseiller n'a l'information ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
7 396  

Re : Lecteur Blu-Ray

pas bonjour non plus @LauraEtPierre

 

pourquoi ne pas appeler directement le service client, nous autres clients ne le savons pas

 

et entre nous, payer 99 euros (qui ne te serons pas rendu le jour où) pour un blu ray intégré, gain de place OK, mais qui ne t'appartient pas, je préfère mon Blu ray perso à 70 euros

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
chris89520
contributeur
6 969  

Re: Re : Lecteur Blu-Ray

Bonjour. En fait c'est simple. On a acheté un lecteur Blu-Ray 90€ pour le decodeur TV de la livebox play, mais si on change pour la nouvelle livebox 4 et que l'on veut changer egalement le decodeur TV pour le nouveau modele, notre lecteur Blu-Ray ne sert plus à rien, car il ne peut etre installé. Et si le changement pour la Box est gratuit, il coute 50€ pour le decodeur TV. Donc, les 90€ du lecteur BR perdus, plus 50€ à payer pour la nouvelle box TV... Orange aurait pu faire un geste commercial pour les abonnés se retrouvant avec un lecteur blu-ray inutilisable... 

sehonala
contributeur occasionnel
5 538  

Re: Lecteur Blu-Ray

Bonjour, le DVD ne va plus dans mon décodeur, si tu le désires je peux te le vendre 40€ car il est pratiquement neuf enfin si tu veux
Dom951
contributeur
4 832  

Re: Lecteur Blu-Ray

Bonjour... je vends le bien.
Je suis passé à la nouvelle box que ne peut pas recevoir un module lecteur blu ray. Je vends dinc le miens. Il n'a pas un an.
ZANEEM59
contributeur
4 523  

Re: Lecteur Blu-Ray

bonjour , avez vous encore votre lecteur b. r . merci emmanuel

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 517  

Re: Lecteur Blu-Ray

salut @Dom951

 

le lecteur ne t'appartient pas, mais à orange

 

il t'est donc interdit de le vendre, tu aurais du le rendre lors du changement de décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sperone1
contributeur
4 237  

Re: Lecteur Blu-Ray

Bonjour
Le lecteur est-il toujours à vendre ?

Cordialement
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 212  

Re: Lecteur Blu-Ray

salut @Sperone1

 

non, ça fait bien longtemps d'ailleurs

 

et si c'est pour être dépendant d'un FAI, payer un lecteur blu-ray qui au final ne m'appartient pas, autant acheter mon propre lecteur, au même prix

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1040 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne