- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Lecture Enregistrement en VOST
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLecture Enregistrement en VOST
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lecture Enregistrement en VOST
Bonjour
Depuis le passage à la livebox 5 (Fibre) et le boitier TV qui va avec, plus de possibilité de visionner un enregistrement TV en VOST. Avec la version précédente de boitier TV, on programmait l'enregistrement et on pouvait choisir au visionnage la langue et les sous-titre ...
Ce n'est plus possible. Une régression ou un choix délibéré ?
Un passage en Boutique ORANGE m' a apporté la réponse suivante : "le visionnage se fait dans la langue de diffusion" !!! c'est clair non ? :-)
Y'a t'il une solution ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lecture Enregistrement en VOST
Bonjour @Le_Vil
L'audio de la VO et les sous-titres ne sont pas encore disponibles avec l'option enregistreur multi-écrans, donc normal de ne pas les avoir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lecture Enregistrement en VOST
Merci pour ce retour.
Et si on désactive l'option ? Cela change t'il quelque chose ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lecture Enregistrement en VOST
Bonjour @Le_Vil,
Afin de vous apporter mon aide concernant le défaut rencontré sur vos enregistrements en VO, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse émail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne journée
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement en VO
Bonjour @Le_Vil ,
Je vous remercie pour vos coordonnées en privé.
Je constate que vous bénéficiez de l'option Enregistreur TV Multi-écrans
sur cette nouvelle option il n'est pas possible actuellement de visionner vos enregistrements en VO.
Nous travaillons pour que cette fonctionnalité soit bientôt disponible et à ce jour nous n'avons pas de date à vous indiquer.
Je vous remercie de votre confiance.
Je vous souhaite une bonne journée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrement en VO
Merci pour votre retour.
J'attends donc la résolution de ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lecture Enregistrement en VOST
Je confirme que les replay ne sont plus disponibles en vost...
C est une regression inconcevable en 2021 !
Comptez vous y remedier ?
Merci