Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Lecture disque dur sur TV

braille24
contributeur
1 234  

Lecture disque dur sur TV

Bonjour, j'ai connecté un disque dur 2,5 pouces USB 3 au dos de ma live box. J'accède bien à celui ci en wifi via mon ordinateur portable. Mais impossible d'accéder au contenu de ce disque depuis mon téléviseur. Celui ci est connecté au réseau wifi de ma livebox. Si quelqu un possède la solution, je suis preneur. Merci d'avance

6 RÉPONSES 6
SocrateMobile
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 230  

Re : Lecture disque dur sur TV

Holà malheureux ...
Faudrait déjà que la TV fonctionne et que la touche pause ou avance rapide ne fasse pas planter un replay ... Après dans 3 ou 4 ans, les développeurs se pencheront sur le reste ...
Non je suis encore mauvaise langue ...
Je regard si cela fonctionne chez moi et reviens vers toi
joelamouk
contributeur
1 226  

Re : Lecture disque dur sur TV


@SocrateMobile a écrit :
Holà malheureux ...
Faudrait déjà que la TV fonctionne et que la touche pause ou avance rapide ne fasse pas planter un replay ... Après dans 3 ou 4 ans, les développeurs se pencheront sur le reste ...
Non je suis encore mauvaise langue ...
Je regard si cela fonctionne chez moi et reviens vers toi


Merci de ton attention je me connecte avec un autre compte. Pour infos la télévision est un écran plasma 50st60 de panasonic

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 146  

Re : Lecture disque dur sur TV

Bonjour braille24,


Concernant l'accès à votre disque dur connecté en usb sur votre Livebox, le serveur Livebox apparaît-il dans le menu du décodeur dans la rubrique multimédia?

La source Livebox serveur n'est, à priori, pas accessible directement sur la TV connectée.


Cordialement,


Philippe



jackvpt
contributeur
1 078  

Re : Lecture disque dur sur TV

Bonjour,

 

J'ai le même problème:

- périphérique USB (clé, disque dur externe,...) connecté sur la Livebox

- reconnu sur le PC sous \\Livebox\usb3

- mais pas de reconnaissance avec le décodeur TV relié à la box.

 

Une solution ?

 

Merci d'avance.

SocrateMobile
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 044  

Re : Lecture disque dur sur TV

Boila,

 

je viens de prendre 10mn pour essayer:

En fait, mon HDD externe WD 320 Go formaté en NTFS n est pas reconnu par la livebox, quelquesoit le port USB. C est juste du a la capacité qui ne doit pas etre reconnue et le format. (un message et inscrit en facade : preriphérique USB Connecté non pris en charge)

 

J'ai installé une clé USB 8Go, qui est elle, immédiatement reconnue par la livebox (message en facade)

 

 

Ensuite, dans ton réseau, tu clique sur livebox, puis USBx ou x est le port utilisé

Dans le player TV : tu vas dans le mediacenter et la il y a un périphérique qui est monté: Serveur Livebox: c est ici que tu peux lire tes photos, écouter tes musique, et c est aussi ici que tu ne pourras lire que quelques video, puisque le mediacenter n est pas compatible avec le son DTS, ni les fichiers multilingue, ni meme les videos avec sous-titre externes... bref, un fichier avi d'y a 6 ou 7 ans devrait focntionner ;-))

 

Voilivoilou.

jackvpt
contributeur
1 035  

Re : Lecture disque dur sur TV

Merci pour la réponse !

 

mais

 

le MediaCenter du décodeur TV n'indique que mon PC avec un contenu vide (video, musique,...) et la clé USB qui est pourtant reconnue par la Livebox et tous les PC du réseau n'est pas répertoriée. Pas de Serveur Livebox ou autre...

 

;-(

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne