Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Lenteur avec Fibre Orange LB5

Fioenz
passionné
1 211  

Re: Lenteur avec Fibre Orange LB5

C'est ce que je devrais avoir ?

Fioenz
passionné
1 189  

Re: Lenteur avec Fibre Orange LB5

Bonjour,

Oui autant pour moi, j'ai bien ça maintenant, voir photo jointe.. En revanche, est-ce qu'avec ça je devrai avoir une meilleure connexion de partout dans l'appartement ?

Merci

 

Capture d’écran .png

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 176  

Re: Lenteur avec Fibre Orange LB5

@Fioenz 

 

Comme je vous l'ai dit cela n'augmentera pas le débit mais stabilisera vos connexions WiFi

Fioenz
passionné
1 162  

Re: Lenteur avec Fibre Orange LB5

D'accord, je l'ai fait, ça ne m'apporte hélas rien de plus (mais merci quand même)... Dans la cuisine qui se trouve à 5 ou 6 mètres de la LiveBox, je viens de lancer un test avec Speedtest, j'ai sorti à peine 16 Mbit/s... 

zeauzeau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
749  

Re: Lenteur avec Fibre Orange LB5

En effet, la fibre est bien plus lente que l'ADSL !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
741  

Re: Lenteur avec Fibre Orange LB5

Pas de bonjour non plus @zeauzeau 

 

" En effet, la fibre est bien plus lente que l'ADSL !"

La plus belle ânerie de l'année !

et je suis poli.

 

50Mbps contre 950 ...................

zeauzeau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
710  

Re: Lenteur avec Fibre Orange LB5

Je maintiens : la fibre n'a apporté aucune amélioration par rapport à l'ADSL ! Et soyez poli, ça vous ne fatiguera pas !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
693  

Re: Lenteur avec Fibre Orange LB5

mon très cher @zeauzeau 

 

comme @jyjo29 , je considère ta super réponse comme une monstrueuse ânerie (parce que moi aussi je suis poli)

 

c'est tellement lent que tout ceux qui sont en bout de ligne ne rêvent que d'une chose, être fibré pour (enfin) avoir un débit décent

 

alors je ne sais pas où tu as lu/vu que la fibre en aussi lente que l'ADSL/VDSL, mais c'est portnawak !

 

alors si tu as des arguments autres pour non démontrer le contraire, on les attend, mais préviens nous quand même, soit ce sera du second degré et on se paiera une belle tranche de rire, soit tu es sérieux et là, on va osciller entre consternation absolue et mauvaise foi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755967 membres inscrits 🧡

1938 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne