Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Les chaines TNT proposées par Orange.

LangolybryusDur
incollable
incollable
336  

Les chaines TNT proposées par Orange.

Bonjour.

 

    Je n'ai toujours rien compris à cette fichue connexion TV via ADSL.

 

Ce que je sais, c'est qu'avant, je pouvais recevoir les chaînes principales (au minimum) par Internet.

Ce que je sais aussi, c'est que différentes chaînes sont regardables via des applications windows (avec plus ou moins de bonheur).

 

     Mais, Orange m'a purement et simplement éliminé cette possibilité d'accès ...

 

Et je n'ai toujours pas la moindre idée de ce qu'il est nécessaire de faire pour capter les diverses chaînes _  y compris les chaînes Oranges proposées.

     Nous sommes en 2016 et il faudrait passer par une parabole _ce qui est pour le moins absurde ! Je vis en HLM et c'est non seulement une chose rarissime à constater : elles sont pour la plupart laissée à l'abandon et rouillent sous la pluie.

 

     Solution ADSL s'il vous plaît ?

 

Je crains qu'on ne m'ait pas très bien expliqué ... et qu'on s'en fiche éperdument.

 

    Messieurs d'Orange (services technique et commercial) j'aimerai bien résoudre ce problème.

Quelqu'un est -il en mesure de me répondre et me dire QUAND Internet-ADSL pourra capter les chaînes TV et accéder à l'offre Orange complète ?

 

             Cordialités.

1 RÉPONSE 1
bjf56fr
star
star
320  

Re : Les chaines TNT proposées par Orange.

Bonjour,

Même en 2016 pour avoir la tv d' orange  et de tous les  autres FAI par adsl il faut être éligible et cela dépend de votre ligne.

Sinon il y a le satellite et pas d' autres solutions pour les chaînes en dehors de la TNT.

Pour avoir la tv d' orange sur pc, il faut un abonnement incluant la tv et au même tarif.

Donc si vous ne pouvez pas mettre en service un décodeur, vous pourrez quand même voir la tv d' orange sur votre pc si le débit de votre ligne le permet.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756422 membres inscrits 🧡

2106 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne