Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Lettre Suspension accès TV

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 089  

Re: Lettre Suspension accès TV


@Marcus03a écrit :

Bonjour @JuanLucas38,

 

J'ai lu sur ce forum quelques sujets concernant le CPL et le décodeur orange. Encore une fois je ne suis pas maître en la matière. Mais pourquoi via la PS4 relié en CPL je peux voir netflix sans aucun problèm alors qu'en utilisant ce même CPL (à l'époque) pour brancher le décodeur TV, ca crée des problèmes. Le décodeur est il mal concue, incompatible avec le CPL ? J'ai pas vu la réponse là dessus.

 

PS : niveau débit avec mon adsl, je peux pas me plaindre (manque vraiment un UL correcte), pas de nouvelle de la fibre alors qu'une partie de la ville est raccordé.


Ce n'est pas spécifique au décodeur Orange mais à tous les décodeurs. Ce n'est même pas un problème de décodeur en lui même mais du signal TV qui est transporté par les CPL.

 

Le signal TV est très sensible et doit être d'une régularité exemplaire, ce que ne sais pas faire un CPL, que ce soit d'une marque ou d'une autre.

 

Pour la PS4 c'est normal que ça fonctionne dans le sens ou c'est une application qui utilise un site web donc pas de signal TV pur et dur mais simplement un flux internet.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Marcus03
contributeur occasionnel
1 084  

Re: Lettre Suspension accès TV

@JuanLucas38

 

Merci pour ces explications

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 073  

Re: Lettre Suspension accès TV

@Marcus03

 

De rien c'était avec plaisir mais tiens nous au courant sur ton problème d'origine car je pense qu'il y a de nombreux clients qui sont dans ton cas, ne serait-ce que ma Soeur par exemple qui possède une résidence secondaire équipée d'un abonnement internet Orange.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Marcus03
contributeur occasionnel
1 053  

Re: Lettre Suspension accès TV

@JuanLucas38

 

Si j'oublie pas pas de soucis

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

4270 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne