Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Liaison décodeur tv et Livebox 5 fibre

Jefa
contributeur
1 323  

Liaison décodeur tv et Livebox 5 fibre

Bonjour à tous

j'avais écrit sur ce forum pour signaler un problème de pixelisation toutes les 5 min sur ma tv quand mon décodeur tv est en wifi avec ma livebox5 fibre. J'ai réglé mon problème en mettant des boitiers CPL Netgear que j'avais. Le seul problème rencontré maintenant est que seule la chaîne 4 (ou 9) sur Canal, la chaîne Canal donc ne s'affiche pas alors qu'en wifi elle s'affiche sans problème.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 317  

Re: Liaison décodeur tv et Livebox 5 fibre

bonjour @Jefa 

 

si tu ne veux plus de problème oublie le wifi et les cpl,branche direct ethernet

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 314  

Re: Liaison décodeur tv et Livebox 5 fibre

salut @Jefa 

 

vouloir régler des soucis de connexion box/décodeur en wifi et en fibre par des CPL, c'est une hérésie totale

 

déjà qu'en temps normal, CPL rime avec poubelle, en mettre en fibre c'est mettre une attache caravane et une remorque derrière une Ferrari

 

et juste pour être sur, tu n'as pas relié le décodeur à une prise d'antenne ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Blanquet94
star
star
1 269  

Re: Liaison décodeur tv et Livebox 5 fibre

Bonjour @Jefa 

@fredolerouge @melet39 

Tu t'es créé un nouveau problème en passant en CPL, le débit disponible sur ton lien CPL n'est pas suffisant pour les chaines en qualité UHD comme Canal+.

Cela t'obligerai à régresser en HD+ via le menu chaine (touche OK, rubrique source) dans l'univers Orange. Pas terrible comme solution.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767536 membres inscrits 🧡

2892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne