- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Ligne orange décrochée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne orange décrochée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-04-2019
23h53
518  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne orange décrochée
Bonjour a tous,
Ne sachant plus quoi faire je me tourne vers la communauté, en espérant peut être un miracle ....je vis à la campagne et le câble de téléphone qui arrive jusqu' a chez moi est tombé au sol lors de la dernière tempête . Pour l instant internet fonctionne encore mais ce câble avant d arriver chez moi traverse la propriété de mes voisins qui ne peuvent faire autrement pour entrer chez eux que de rouler dessus chaque jour .
J ai signalé a plusieurs reprises la situation , au téléphone en faisant le 3900 , par mail , j ai reçu un texto d orange me disant que c était réparé definitivement mais l adresse de l intervention ne correspond pas et le câble est toujours au sol 😭 comment faut il faire pour que orange daigne se déplacer pour entretenir son réseau téléphonique ? Faut il que ce soit nous qui montions au poteau afin de le raccrocher ? Merci de me aider .
Ne sachant plus quoi faire je me tourne vers la communauté, en espérant peut être un miracle ....je vis à la campagne et le câble de téléphone qui arrive jusqu' a chez moi est tombé au sol lors de la dernière tempête . Pour l instant internet fonctionne encore mais ce câble avant d arriver chez moi traverse la propriété de mes voisins qui ne peuvent faire autrement pour entrer chez eux que de rouler dessus chaque jour .
J ai signalé a plusieurs reprises la situation , au téléphone en faisant le 3900 , par mail , j ai reçu un texto d orange me disant que c était réparé definitivement mais l adresse de l intervention ne correspond pas et le câble est toujours au sol 😭 comment faut il faire pour que orange daigne se déplacer pour entretenir son réseau téléphonique ? Faut il que ce soit nous qui montions au poteau afin de le raccrocher ? Merci de me aider .
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-04-2019
7h12
483  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne orange décrochée
Salut @Bonnebosq
Voir cette possibilité : https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/signa...
Au fait, tu as passer à la mairie ?