- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Ligue1
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigue1
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligue1
Depuis le 26 08 2025 j ai souscrit à la ligue1, à se jour rien,, passé par la chaîne 53, rien 944 rien ,, j ai conscience que cela prend du temps , mais la j aimerais bien un réponse,, certains l ont au bout de 24 h , d autres 48 h,, aujourd'hui 29 août toujours , j estime que si je demande un abonnement on me respecte, demain aucune réception , je me désiste , suis pas le **** de service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligue1
Bonjour @bzhveit
Vous aviez bien souscrit par Orange (depuis votre téléviseur, espace client ou via notre service client) ?
Si oui, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Nous vérifierons cela ensemble.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. ☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligue1
Bonjour @bzhveit,
Je reviens vers vous concernant l'activation de la Ligue 1+. J'ai consulté votre dossier et constate qu'elle est bien activée.
Vous me confirmez que tout fonctionne bien ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligue1
Bonjour @bzhveit,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour suite à mon dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers moi quand vous le souhaitez.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !