Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Limiter accès à chaîne tv

Pit6
contributeur
694  

Limiter accès à chaîne tv

Je souhaite limiter l'accès aux chaînes tv payantes sur Orange. Comment puis-je faire ? 

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
691  

Re: Limiter accès à chaîne tv

pas bonjour non plus @Pit6 

c'est à dire ?

si c'est pour éviter à de petites mains d'enfant d'appuyer sur OK pour s'abonner, à part leur confisquer la télécommande...

sinon, précises ce que tu souhaites

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Pit6
contributeur
685  

Oui pour éviter qu'un locataire prenne des chaînes tv payantes... 

Pit6
contributeur
671  

... Car on lui fait bénéficier de notre live box car on peut pas lui mettre une antenne et il en a profiter pour prendre des chaînes payantes... 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
634  

salut @Pit6 

alors c'est impossible, et personnellement, je ne mettrais pas mon décodeur ni ma box à disposition d'un locataire, trop de risques en terme de sécurité, trop de risques qu'il s'adonne à des activités illégales dont tu serais tenu pour responsable

tu lui supprimes l'accès à ton décodeur, mets la box en sécurité, changes la clé wifi et ne lui mets à disposition que le wifi partagé

ainsi il ne peut rien faire d'illégal avec le net, débit réduit et pas de TV sur laquelle il va prendre des bouquets que tu vas payer

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
629  

re @Pit6 

et locataire, mais encore ?

c'est ton appartement et tu lui sous-loue une pièce ?

ou tu lui loues l'appartement meublé avec un accès internet que tu paies pour lui ?

parce que si tu lui loue simplement un appartement comme des millions d'entre nous (oui je suis locataire), qu'il prenne son propre abonnement internet à son nom

si tu sous-loues, fais comme dit précédemment, wifi partagé mais pas wifi domestique

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

3263 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne